Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1186915
19.03.2021|Projekt-ID 218335|Meldungsnummer 1186915|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 19.03.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics fribourgeois Infrastructure (TPF INFRA) SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Transports publics fribourgeois Infrastructure (TPF INFRA) SA,  à l'attention de Samuel Troillet, Route du Vieux-Canal 6,  1762  Givisiez,  Suisse,  Téléphone:  +41 079 394 02 07,  E-mail:  samuel.troillet@tpf.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

01.04.2021
Remarques: L’adjudicateur répondra uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé posées par écrit et transmises sous la forme électronique directement sur le site SIMAP.CH par le biais du forum dédié à cet effet.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 14.05.2021 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Se référer aux conditions du dossier d'appel d'offres.

Un délai plus court est accordé à Stucky SA qui a réalisé l'étude préliminaire.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

14.05.2021, Lieu:  Givisiez, Remarques:  Ouverture non publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.2 Titre du projet du marché

Renouvellement de la pleine voie entre La Verrerie et Vaulruz-Sud

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71311230 - Services d'ingénierie ferroviaire,
71300000 - Services d'ingénierie

2.6 Objet et étendue du marché

Afin d'augmenter la vitesse de ligne de 80 à 100 km/h, il est nécessaire de renouveler entièrement la pleine voie
entre les gares de La Verrerie et de Vaulruz-Sud.
Les TPF organisent un appel d’offres portant sur les prestations d’étude et de réalisation relatives à l’infrastructure et à la superstructure de la voie et aux ouvrages pour les phases d’avant projet,
projet d’ouvrage, dossier PAP, appel d’offres, projet d’exécution, réalisation et mise en service.
L’objet du marché est décrit en détail dans le cahier des charges

2.7 Lieu de la fourniture du service

Se référer aux documents d'appel d'offres

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.06.2021, Fin: 31.10.2024
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Oui
Description des options : Se référer aux documents d'appel d'offres

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.06.2021 et fin 31.10.2024
Remarques: Il s'agit d'un planning prévisionnel.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Conformément aux documents d'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

Conformément aux documents d'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

Conformément aux documents d'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Conformément aux documents d'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admise conformément aux documents d'appel d'offres

3.6 Sous-traitance

Admise conformément aux documents d'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 14.05.2021
Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Allemand, Français, Italien
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 19.03.2021  jusqu'au  14.05.2021
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Conformément aux documents d'appel d'offres

4.2 Conditions générales

Conformément aux documents d'appel d'offres

4.3 Visite des lieux

Aucune visite des lieux n'est prévue.

4.4 Exigences fondamentales

L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Conformément aux documents d'appel d'offres. Un délai plus court est imparti au bureau Stucky SA qui a réalisé l'étude préliminaire.

4.8 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.