Appel d'offres- Date de publication Simap: 22.03.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Caisse de prévoyance de l'Etat de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Division Systèmes d'information,
à l'attention de
Bruno FONNESU, Boulevard de Saint-Georges 38,
1205
Genève,
Suisse,
E-mail:
simap@cpeg.ch,
URL
http://www.cpeg.ch/
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 05.04.2021
- Remarques: jusqu'à 16h00
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 19.04.2021 Heure: 16:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 21.04.2021, Heure:
09:00, Lieu:
CPEG, boulevard de Saint-Georges 38, 1205 Genève
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- COMPUTE - Remplacement des serveurs physiques
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48821000 - Serveurs de réseau, | | 48822000 - Serveurs informatiques, | | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui, | | 48000000 - Logiciels et systèmes d'information |
2.6 Objet et étendue du marché
- Remplacement des serveurs physiques et maintenance (voir documents de l'appel d'offres pour le surplus.
2.7 Lieu de la fourniture- GE: les sites du boulevard de Saint-Georges 38 (Genève) et de la rue des Noirettes 14 (Carouge)
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 31.05.2021, Fin: 30.07.2021
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Le coût de la solution sur 5 ans (licences, maintenance et support, y compris pour les options) est pris en compte dans l'évaluation de l'offre. Une reconduction annuelle peut donc être envisagée.
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Début 31.05.2021 et fin 30.07.2021
- Remarques: Concernant la date de fin: il s'agit d'un objectif de finalisation de l’installation des serveurs physiques et de l’ensemble des logiciels associés
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Sont admis à soumissionner uniquement les soumissionnaires aptes au sens de l’article 2.3.1 des conditions administratives, qui apportent la preuve, au moyen notamment de tout document officiel, attestations, extraits :
a)qu’ils exercent une activité en rapport avec celle dont relève le présent appel d’offres; b)qu’ils assurent la couverture de son personnel en matière d'assurances sociales conformément à la législation en vigueur au siège du soumissionnaire et qu’il est à jour avec le paiement de ses cotisations (attestations des assurances en question) ; c)que, pour le personnel appelé à travailler sur territoire genevois, il est lié par la convention collective de travail de sa branche, applicable à Genève, ou qu’il a signé, auprès de l’office cantonal, un engagement à respecter les usages en vigueur à Genève qui lui sont applicables, notamment en ce qui concerne les salaires minimaux, la couverture de son personnel en matière de retraite, y compris retraite anticipée, de perte de gain en cas de maladie, d’assurance-accidents et d’allocations familiales, ainsi que la contribution professionnelle (pour Genève : attestation de l’Office cantonal de l’inspection et des relations de travail – OCIRT) ; d)qu’il s’est acquitté de ses obligations en matière d’impôt à la source retenu sur les salaires de son personnel ou qu'il n'a pas de personnel soumis à cet impôt (attestation de l’Administration fiscale compétente du siège du soumissionnaire) ; et e)qu’il s’engage à respecter le principe de l’égalité entre femmes et hommes (attestation relative à l’égalité homme-femme de la CPEG). En outre, les offres ne répondant pas à l’intégralité des exigences qualifiées de « must » dans les feuilles « Serveur », « VMware » et « Projet » du cahier de réponses techniques (annexe 3) seront exclues.
3.6 Sous-traitance- Admis. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch équivaut à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RS GE L 6 05.01).
Dans les dix (10) jours à compter de sa notification, le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dûment motivé auprès de la Chambre administrative (Cour de droit public de la Cour de justice), sise Rue de Saint-Léger 10, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux (2) exemplaires, se référer au présent appel d’offres et contenir les conclusions dûment motivées avec indication des moyens de preuves et la signature du recourant.
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