Appel d'offres- Date de publication Simap: 23.03.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation PLATEFORME 10
Service organisateur/Entité organisatrice: Ivéo Conseils Sàrl,
à l'attention de
Jérémy Saillard, Rue Galilée 15, Bâtiment CEI 1,
1400
Yverdon-les-Bains,
Suisse,
E-mail:
jeremy.saillard@iveoconseils.ch
1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 31.03.2021
- Remarques: Les questions doivent être posées sur le site simap.ch. Pour le surplus, il est fait référence aux documents d'appel d'offres.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché- Date: 22.04.2021 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Les demandes de participation doivent être reçues à l'adresse d'Ivéo Conseils sàrl dans le délai prévu. Pour le surplus, il est fait référence aux documents d'appel d'offres.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 22.04.2021, Heure:
14:00, Lieu:
Yverdon-les-Bains, Remarques:
L'ouverture des demandes de participation n'est pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure sélective
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[2] Transports terrestres, y compris transport de fonds et services du courrier, à l'exclusion du service des postes
2.2 Titre du projet du marché- PLATEFORME 10 - Déménagement Collections, bibliothèque et mobilier mudac
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 60100000 - Services de transport routier, | | 63100000 - Services de manutention et d'entreposage de cargaisons |
2.6 Objet et étendue du marché
- Prestations de déménagement de la collection d’œuvres d’art, de la bibliothèque et du mobilier (bureaux, matériel informatique, atelier de menuiserie, armoires, rangements…) du mudac des sites actuels au nouveau site Plateforme 10.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Canton de Vaud (Suisse) : Lausanne, Renens et Boussens
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 15.11.2021, Fin: 31.03.2022
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 15.11.2021 et fin 31.03.2022
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon les documents d'appel d'offres.
3.2 Cautions/garanties- Selon les conditions d'appel d'offres.
3.3 Conditions de paiement - Selon les conditions d'appel d'offres.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon les conditions d'appel d'offres.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admise aux conditions indiquées dans les documents d'appel d'offres.
3.6 Sous-traitance- Admise dans les limites définies dans les documents d'appel d'offres.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions pour l'obtention des documents de participation
-
Prix: aucun
3.13 Langues- Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Français
- Langue de la procédure: Français
3.14 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.15 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection-
sous
www.simap.ch
Les documents de participation pour la phase de sélection sont disponibles à partir du: 23.03.2021
jusqu'au
22.04.2021 Langue des documents de participation: Français
3.16
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Selon les documents d'appel d'offres.
4.3 Visite des lieux
- Aucune visite n'est prévue dans la phase de sélection; une visite sera organisée pour les candidats sélectionnés pour la phase suivante.
4.4 Exigences fondamentales
- Selon les documents d'appel d'offres.
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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