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23.03.2021|Projekt-ID 218407|Meldungsnummer 1187151|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 23.03.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation PLATEFORME 10
Service organisateur/Entité organisatrice: Ivéo Conseils Sàrl,  à l'attention de Jérémy Saillard, Rue Galilée 15, Bâtiment CEI 1,  1400  Yverdon-les-Bains,  Suisse,  E-mail:  jeremy.saillard@iveoconseils.ch

1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

31.03.2021
Remarques: Les questions doivent être posées sur le site simap.ch. Pour le surplus, il est fait référence aux documents d'appel d'offres.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché

Date: 22.04.2021 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Les demandes de participation doivent être reçues à l'adresse d'Ivéo Conseils sàrl dans le délai prévu. Pour le surplus, il est fait référence aux documents d'appel d'offres.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

22.04.2021, Heure:  14:00, Lieu:  Yverdon-les-Bains, Remarques:  L'ouverture des demandes de participation n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure sélective

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[2] Transports terrestres, y compris transport de fonds et services du courrier, à l'exclusion du service des postes

2.2 Titre du projet du marché

PLATEFORME 10 - Déménagement Collections, bibliothèque et mobilier mudac

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  60100000 - Services de transport routier,
63100000 - Services de manutention et d'entreposage de cargaisons

2.6 Objet et étendue du marché

Prestations de déménagement de la collection d’œuvres d’art, de la bibliothèque et du mobilier (bureaux, matériel informatique, atelier de menuiserie, armoires, rangements…) du mudac des sites actuels au nouveau site Plateforme 10.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Canton de Vaud (Suisse) : Lausanne, Renens et Boussens

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 15.11.2021, Fin: 31.03.2022
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 15.11.2021 et fin 31.03.2022

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon les documents d'appel d'offres.

3.2 Cautions/garanties

Selon les conditions d'appel d'offres.

3.3 Conditions de paiement

Selon les conditions d'appel d'offres.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon les conditions d'appel d'offres.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admise aux conditions indiquées dans les documents d'appel d'offres.

3.6 Sous-traitance

Admise dans les limites définies dans les documents d'appel d'offres.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions pour l'obtention des documents de participation

Prix: aucun

3.13 Langues

Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Français
Langue de la procédure: Français

3.14 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.15 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection

sous www.simap.ch
Les documents de participation pour la phase de sélection sont disponibles à partir du: 23.03.2021  jusqu'au  22.04.2021
Langue des documents de participation: Français

3.16 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Selon les documents d'appel d'offres.

4.3 Visite des lieux

Aucune visite n'est prévue dans la phase de sélection; une visite sera organisée pour les candidats sélectionnés pour la phase suivante.

4.4 Exigences fondamentales

Selon les documents d'appel d'offres.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.