Appel d'offres- Date de publication Simap: 19.03.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics de la région lausannoise sa
Service organisateur/Entité organisatrice: Transports publics de la région lausannoise sa,
à l'attention de
Service des Achats, Ch. du Closel 15,
1020
Renens,
Suisse,
E-mail:
marchespublics@t-l.ch,
URL
www.t-l.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 09.04.2021
- Remarques: Seules les questions posées par écrit et en rapport avec l'objet de l'appel d'offres seront prises en considération.
Les questions doivent parvenir à l'organisateur sur le site www.simap.ch. Les réponses seront publiées sans mention d'origine des questions, sur le site www.simap.ch et transmises par email à tous les candidats ayant remis une adresse email valable.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 11.05.2021 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en oeuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 11.05.2021, Heure:
14:00, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Achat de camions avec plateforme élévatrice pour la ligne aérienne de contact
2.4 Marché divisé en lots?-
Oui
Les offres sont possibles pour
tous les lots
CPV: | 34142100 - Camions à plate-forme élévatrice |
Brève description: Camion avec plateforme élévatrice pour la ligne aérienne de contact « route » Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 12 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Oui Description des options: En option de marché, il est demandé aux soumissionnaires de chiffrer un camion destiné aux travaux sur la ligne aérienne de contact (LAC) pour trolleybus (véhicule route). Cette option est prévue aux pièces 2 « Cahier des charges technique et son annexe » et 3.1 « Offre financière » du dossier d’appel d’offres. Le soumissionnaire a l’obligation de chiffrer avec son offre de base l’ option prévue au dossier d’appel d’offres. A défaut, l’offre sera considérée comme partielle et susceptible d’exclusion au sens du chapitre 4.15. Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
CPV: | 34142100 - Camions à plate-forme élévatrice |
Brève description: Camion avec plateforme élévatrice pour la ligne aérienne de contact « rail/ route » Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 12 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 34142100 - Camions à plate-forme élévatrice |
2.6 Objet et étendue du marché
- Acquisition de camions avec plateforme pour l’entretien de la ligne aérienne.
Lot 1 : un camion destiné aux travaux sur la ligne aérienne de contact (LAC) pour trolleybus (véhicule route) Lot 2 : un camion destiné aussi bien pour des travaux sur la ligne aérienne de contact (LAC) ferroviaires que ceux de LAC pour trolleybus (véhicules rail-route). Option de marché obligatoire : un camion destiné aux travaux sur la ligne aérienne de contact (LAC) pour trolleybus (véhicule route). L’adjudicateur souhaite que le soumissionnaire fournisseur de châssis et de plateforme élévatrice isolée soit disposé à intervenir également sur le territoire lausannois dans un délai raisonnable. Il est prévu de passer commande de la fourniture (lots 1 et 2) au cours du deuxième semestre 2021 en vue d’une mise en service dans le courant du deuxième semestre 2022, sous réserve de l’obtention des crédits ou des autorisations idoines.
2.7 Lieu de la fourniture- Site de Perrelet
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".
3.6 Sous-traitance- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 18 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 19.03.2021
jusqu'au
10.05.2021 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L'adjudicateur recommande aux soumissionnaires intéressées de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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