Adjudication- Date de publication Simap: 26.03.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral des routes - Infrastructure routière Ouest
Filiale Estavayer-le-Lac
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des routes - Infrastructure routière Ouest Filiale Estavayer-le-Lac,
à l'attention de
170020 - EP 2 gestion TU – Campagne de relevé d’état des chaussées période 2021 – 2025 (ID 6979), Place de la Gare 7,
1470
Estavayer-le-Lac,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 461 87 11,
Fax:
-,
E-mail:
marchespublics.estavayer@astra.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- 170020 - EP 2 gestion TU - Campagne de relevé d’état des chaussées pour la période 2021-2025 (ID 6979)
- Objet et étendue du marché
:
Les dernières données concernant l’état des chaussées de la filiale 1 datent de 2017. La filiale 1 a décidé de procéder à une nouvelle campagne de relevé d’état en 2021. L’exécution de cette campagne fait l’objet du présent marché.
Il est prévu de relever quatre des cinq caractéristiques d’état de la norme VSS 40 925, soit : -Indice I1 : dégradation de surface (y compris les indices individuels IAi de la norme VSS 40 926) -Indice I2 : planéité longitudinale (y compris les nouvelles méthodes d’exploitation de la norme VSS 40 517) -Indice I3 : planéité transversale -Indice I4 : qualité antidérapante
La filiale souhaite relever la fissuration et les arrachements du revêtement des chaussées en s’inspirant de la méthode allemande. Elle veut aussi mettre à jour les données de la banque de données MISTRA Chaussée concernant la géométrie et l’usage des chaussées.
2.2 Catégorie de services- Catégorie de services CPC:
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71631480 - Service d'inspection routière |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: Infralab SA, Route du Vieux-Collège 4B,
1077
Servion,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 264'900.00 sans TVA
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Il s'agit de l'offre économiquement la plus avantageuse sur la base de l'ensemble des critères.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 18.11.2020
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication
1164523
4.2 Date de l'adjudication- Date: 23.03.2021
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 1
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
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