Appel d'offres- Date de publication Simap: 30.03.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: DI - Office cantonal du génie civil
Service organisateur/Entité organisatrice: Office cantonal du génie civil - Service des ouvrages d'art,
à l'attention de
Patrick Emery, Chemin des Olliquettes 4 - Case postale 149,
1213
Petit-Lancy,
Suisse,
Téléphone:
022 546 63 35,
Fax:
022 546 63 07,
E-mail:
patrick.emery@etat.ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 09.04.2021
- Remarques: L'adjudicateur et l'organisateur répondront uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit et transmises sous forme électronique sur le site www.simap.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 29.04.2021 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Selon les instructions données au point 3.1 de la pièce No "[1]_K2 - Dossier d'appel d'offres".
Les offres reçues après ce délai seront exclues de la précédure d'adjudication.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 30.04.2021, Heure:
11:00, Lieu:
OCGC - Chemin des Olliquettes 4 - 1213 Petit-Lancy, Remarques:
Selon les instructions données au point 4.5 de la pièce No "[1]_K2 - Dossier d'appel d'offres", l'adjudicateur ne procèdera pas à une ouverture publique des offres.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- OA 3908 - Pont de Lancy (RC38) - Etayage des dalles cantilevers
2.3 Référence / numéro de projet- OA 3908
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45221119 - Travaux de rénovation de ponts |
2.6 Objet et étendue du marché
- Mise en place et dépose d'un échafaudage sous l'ouvrage (plateformes de travail) entre piles au droit des 2 dalles cantilevers.
Mise en place de 4 poutres en treillis métalliques sous l'ouvrage entre piles dans la zone des dalles cantilevers au droit des poutres longitudinales du pont, avec système permettant une reprise des charges des dalles cantilevers.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Ville de Lancy - Route du pont Butin (RC 38) - Pont de Lancy
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 15 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Organisation pour l'exécution du marché
Pondération 40%
Prix
Pondération 30% Références du candidat ou du soumissionnaire
Pondération 20% Qualités techniques de l'offre
Pondération 10%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 15 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.3 Conditions de paiement - Selon les instructions données dans la pièce No "[3]_Contrat de mandat type OCGC".
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 29.04.2021
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 30.03.2021
jusqu'au
29.04.2021 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Selon les instructions données au point 4.3 de la pièce No "[1]_K2 - Dossier d'appel d'offres", aucune séance d'information et/ou visite du site d'exécution n'est envisagée durant la procédure d'appel d'offres,
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Selon les informations données au point 3.8 de la pièce No "[1]_K2 - Dossier d'appel d'offres".
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue de Saint-Léger 10, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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