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30.03.2021|Projekt-ID 218852|Meldungsnummer 1188777|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 30.03.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Chancy
Service organisateur/Entité organisatrice: F. Baud & T. Früh Atelier d'Architecture SA, 15, rue des voisins,  1205  Genève,  Suisse,  E-mail:  baud.fruh@archi.ch

1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante

F. Baud & T. Früh Atelier d'Architecture SA
Via la plateforme Olméro., 15, rue des voisins,  1205  Genève,  Suisse,  E-mail:  misa@olmero.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

Remarques: Les questions éventuelles seront posées au cours du deuxième tour.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché

Date: 27.04.2021 Heure: 11:30, Délais spécifiques et exigences formelles:  Le délai de remise des dossiers s’applique au dossier imprimé remis à la commune ainsi qu’au chargement du dossier pdf sur la plateforme Olméro.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

29.04.2021, Lieu:  Commune de Chancy

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure sélective

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.2 Titre du projet du marché

ATTRIBUTION MANDAT D’ARCHITECTE SELON SIA 102 PARTIEL POUR LA RENOVATION ET LES AMELIORATIONS ENERGETIQUES

2.3 Référence / numéro de projet

EPC

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection,
45000000 - Travaux de construction

2.6 Objet et étendue du marché

Phases SIA 4 et 5 hors direction architecturale

2.7 Lieu de la fourniture du service

Chancy

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 25.10.2021, Fin: 15.02.2023
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Remarques: Exécution du mandat selon planning joint

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions pour l'obtention des documents de participation

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.13 Langues

Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Français
Langue de la procédure: Français

3.14 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.15 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection

sous www.simap.ch,
ou à l'adresse suivante:
Dossier également consultable sur Olmero. Enregistrez-vous avec votre nom d'entreprise, personne de contact, et numéro de téléphone, en envoyant un email à l'adresse misa@olmero.ch., www.olmero.ch,  99999  Suisse,  Suisse,  Téléphone:  021 635 12 66,  E-mail:  misa@olmero.ch
Les documents de participation pour la phase de sélection sont disponibles à partir du: 30.03.2021  jusqu'au  27.04.2021
Langue des documents de participation: Français
Autres informations pour l'obtention des documents de participation: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.16 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Pour les candidats sélectionnés pour le deuxième tour.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.