Appel d'offres- Date de publication Simap: 30.03.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Chancy
Service organisateur/Entité organisatrice: F. Baud & T. Früh Atelier d'Architecture SA, 15, rue des voisins,
1205
Genève,
Suisse,
E-mail:
baud.fruh@archi.ch
1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante- F. Baud & T. Früh Atelier d'Architecture SA
Via la plateforme Olméro., 15, rue des voisins,
1205
Genève,
Suisse,
E-mail:
misa@olmero.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit
- Remarques: Les questions éventuelles seront posées au cours du deuxième tour.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché- Date: 27.04.2021 Heure: 11:30, Délais spécifiques et exigences formelles:
Le délai de remise des dossiers s’applique au dossier imprimé remis à la commune ainsi qu’au chargement du dossier pdf sur la plateforme Olméro.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 29.04.2021, Lieu:
Commune de Chancy
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure sélective
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.2 Titre du projet du marché- ATTRIBUTION MANDAT D’ARCHITECTE SELON SIA 102 PARTIEL POUR LA RENOVATION ET LES AMELIORATIONS ENERGETIQUES
2.3 Référence / numéro de projet- EPC
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection, | | 45000000 - Travaux de construction |
2.6 Objet et étendue du marché
- Phases SIA 4 et 5 hors direction architecturale
2.7 Lieu de la fourniture du service- Chancy
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 25.10.2021, Fin: 15.02.2023
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Remarques: Exécution du mandat selon planning joint
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions pour l'obtention des documents de participation
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.13 Langues- Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Français
- Langue de la procédure: Français
3.14 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.15 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection-
sous
www.simap.ch,
ou
à l'adresse suivante: Dossier également consultable sur Olmero. Enregistrez-vous avec votre nom d'entreprise, personne de contact, et numéro de téléphone, en envoyant un email à l'adresse misa@olmero.ch., www.olmero.ch,
99999
Suisse,
Suisse,
Téléphone:
021 635 12 66,
E-mail:
misa@olmero.ch Les documents de participation pour la phase de sélection sont disponibles à partir du: 30.03.2021
jusqu'au
27.04.2021 Langue des documents de participation: Français Autres informations pour l'obtention des documents de participation: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.16
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Pour les candidats sélectionnés pour le deuxième tour.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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