Appel d'offres- Date de publication Simap: 29.03.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Pouvoir judiciaire de la République et canton de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Secrétariat général du Pouvoir judiciaire, 1 Place de Bourg-de-Four, case postale 3966,
1211
Genève 3,
Suisse,
E-mail:
dsi.ao.lse@justice.ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 19.04.2021
- Remarques: Les questions complémentaires devront être regroupées de la manière suivante: questions juridiques, questions techniques et questions fonctionnelles.Les questions complémentaires doivent être envoyées EXCLUSIVEMENT à l’adresse électronique dsi.ao.lse@justice.ge.ch dans le délai imparti.
Passé ce délai, les questions ne seront pas prises en compte. Les réponses seront communiquées à l’ensemble des soumissionnaires, à l’adresse électronique qu’ils auront indiquée à l'occasion de leur téléchargement du dossier de soumission, sous une forme commune et anonymisée. Les réponses seront également disponibles et téléchargeables sur la plateforme simap.Toutes les questions et les réponses font partie intégrante de l’appel d’offres et doivent être prises en compte par les soumissionnaires dans leur offre.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 27.05.2021 Heure: 17:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse mentionnée au point 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 28.05.2021, Remarques:
L'ouverture des offres n'est ni publique, ni ouverte aux soumissionnaires.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- PJ_DSI_AO_LSE_2021 attribution de 16 postes externes en faveur de la Direction des systèmes d'information (DSI) et du bureau de projets du Pouvoir judiciaire
2.3 Référence / numéro de projet- PJ_DSI_AO_LSE_2021
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 79000000 - Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité |
2.6 Objet et étendue du marché
- Contrats de location de services externes (LSE) relatifs à l'attribution de 16 postes externes en faveur de la Direction des systèmes d'information et du bureau de projets du Pouvoir judiciaire, soit:
- 6 postes d'analystes-métier; - 2 postes d'analystes-métier sénior; - 1 poste d'architecte de solution; - 1 poste de chef-fe de projet informatique; - 1 poste de chef-fe de projet métier; - 1 poste de coordinatrice ou coordinateur opérationnel-le; - 2 postes de développeuse-s ou développeur-s full-stack; - 1 poste d'ingénieur-e DevOps; - 1 poste d'expert-e en sécurité de l'information et protection des données. Ces derniers sont détaillés dans les documents d'appels d'offres et font l'objet d'une seule publication. Chaque poste représente un marché distinct et donnera lieu à une décision d'adjudication spécifique rendue par l'adjudicataire.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 48 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
- Remarques: Les compétences générales figurant dans la description du poste requis sont considérées comme des critères impératifs, si bien que l'absence de l'une d'entre elles pourra conduire à la décision d'exclure de la procédure le candidat proposé.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 30.08.2021
- Remarques: Le début des missions est prévu dès le 30 août 2021, au plus tard le 27 septembre 2021.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel). Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.3 Conditions de paiement - Conformément au dossier de soumission.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Tous les frais directs ou indirects, conformément au dossier de soumission.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Exclue.
3.6 Sous-traitance- Exclue.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 3 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Selon les conditions-cadres et les clauses contractuelles (document "CCCC") du dossier d'appel d'offres.
4.4 Exigences fondamentales
- Selon les conditions-cadres et les clauses contractuelles (document "CCCC") du dossier d'appel d'offres.
4.6 Autres indications- Jusqu'à y compris la décision d'adjudication, les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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