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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1188907
29.03.2021|Projekt-ID 217506|Meldungsnummer 1188907|Berichtigung      Berichtigung

Rectification

Date de publication Simap: 29.03.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Département fédéral des affaires étrangères DFAE, Direction des ressources DR / Informatique DFAE
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL, Fellerstrasse 21,  3003  Berne,  Suisse,  E-mail:  beschaffung.wto@bbl.admin.ch

1.2 Adresse à corriger dans la publication d'origine

Pas de changement

1.3 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.4 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Description

2.1 Titre du projet du marché

(21071) 201 Système de gestion des transports E2E

2.2 Objet et étendue du marché

Le DFAE évalue, à l’aide du présent appel d’offres, une solution de gestion de transport. L’application obsolète de gestion de transport doit être remplacée par une solution SaaS standardisée. Grâce à la nouvelle solution et au service acheté, l’ensemble du processus de déménagements et de prestations de transport se déroulera de manière automatisée de bout en bout.
Livraison d’une solution SaaS, y compris prestation de base (réalisation du projet) ainsi que de 6 options (prestations supplémentaires, exploitation et maintenance, prolongation). Détails cf. cahier des charges.

2.3 Référence / numéro de projet

(21071) 201

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72260000 - Services relatifs aux logiciels

3. Référence

3.1 Numéro de référence de la publication

Publication du :   04.03.2021
Organe de publication :   Simap
Numéro de la publication 1183887

3.2 Cette publication se réfère à

Rectification

4. Les points suivants doivent être rectifiés dans la publication d'origine

4.2 Données à corriger

Délai de clôture pour le dépôt des offres

Jusqu'à présent: 13.04.2021 23:59
Nouveau: 20.04.2021 23:59

Date de l’ouverture des offres

Jusqu'à présent: 16.04.2021
Nouveau: 23.04.2021

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.