Appel d'offres- Date de publication Simap: 02.04.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: L’institution de maintien, d’aide et de soins à domicile
Service organisateur/Entité organisatrice: L’institution de maintien, d’aide et de soins à domicile,
à l'attention de
Chafik El Ghazouani, Avenue Cardinal-Mermillod 36,
1227
Carouge,
Suisse,
E-mail:
achats@imad-ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 17.04.2021
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 12.05.2021 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Aucune offre hors délai ne sera acceptée
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 14.05.2021, Heure:
10:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Renouvellement des lits et mobiliers UATR - 4 lots
2.3 Référence / numéro de projet- AOO_2021_045_RLITS
2.4 Marché divisé en lots?-
Oui
Les offres sont possibles pour
tous les lots
CPV: | 33192100 - Lits médicaux, | | 33192130 - Lits à moteur, | | 33192150 - Lits spécialisés, | | 33192110 - Lits orthopédiques, | | 33192120 - Lits d'hôpital, | | 39143110 - Lits, literie et tissus d'ameublement spéciaux |
Brève description: Lits médicalisés adaptables au système de sécurité actuel Etolya Dimension ou quantité: 17 Début de l'exécution: 01.10.2021 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: 12 mois supplémentaires aux mêmes conditions Options: Oui Description des options: se référer à l'annexe A Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
CPV: | 33192100 - Lits médicaux, | | 33192130 - Lits à moteur, | | 33192150 - Lits spécialisés, | | 33192110 - Lits orthopédiques, | | 33192120 - Lits d'hôpital, | | 39143110 - Lits, literie et tissus d'ameublement spéciaux |
Brève description: Lits médicalisés avec options Dimension ou quantité: 23 Début de l'exécution: 01.10.2021 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: 12 mois supplémentaires aux mêmes conditions Options: Oui Description des options: Se référer à l'annexe A Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
CPV: | 33192100 - Lits médicaux, | | 33192130 - Lits à moteur, | | 33192150 - Lits spécialisés, | | 33192110 - Lits orthopédiques, | | 33192120 - Lits d'hôpital, | | 39143110 - Lits, literie et tissus d'ameublement spéciaux |
Brève description: Lit Bariatrique Dimension ou quantité: 1 Début de l'exécution: 01.10.2021 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: 12 mois supplémentaires aux mêmes conditions Options: Oui Description des options: Se référer à l'annexe A Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
CPV: | 39143123 - Tables de chevet, | | 33192200 - Tables médicales, | | 33192000 - Mobilier médical, | | 33192100 - Lits médicaux |
Brève description: Tables de nuits équipées d’options Dimension ou quantité: 41 Début de l'exécution: 01.10.2021 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: 12 mois supplémentaires aux mêmes conditions Options: Oui Description des options: Se référer à l'annexe A Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 33192100 - Lits médicaux, | | 33192130 - Lits à moteur, | | 33192150 - Lits spécialisés, | | 33192110 - Lits orthopédiques, | | 33192120 - Lits d'hôpital, | | 39143110 - Lits, literie et tissus d'ameublement spéciaux, | | 39143123 - Tables de chevet, | | 33192200 - Tables médicales, | | 33192000 - Mobilier médical, | | 33192100 - Lits médicaux |
2.6 Objet et étendue du marché
- imad souhaite renouveler son parc de lits et de mobiliers annexes pour les UATR. Cet appel d'offre vise les objectifs suivants :
Sélectionner et acquérir des lits et mobiliers conformes aux contraintes techniques et fonctionnelles et aux procédures d’exploitation actuelles de imad ; Garantir l’interopérabilité du produit sélectionné avec le système de sécurité actuellement en place sur 17 lits (Système Etolya) L’appel d’offre se compose de 4 lots : Lot 1 : 17 Lits médicalisés adaptables au système de sécurité actuel Etolya Lot 2 : 23 Lits médicalisés avec options Lot 3 : 1 Lit Bariatrique Lot 4 : 41 Tables de nuits équipées d’options
2.7 Lieu de la fourniture- Canton de Genève
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Une variante est admise, mais pas obligatoire.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: L’adjudicateur a divisé le marché en quatre lots. Sous peine d’exclusion de son offre, le soumissionnaire a l’obligation de donner une offre pour chacun des lots et une offre pour l’ensemble du marché. L’adjudicateur se réserve le droit d’adjuger le marché global à un seul soumissionnaire ou d’adjuger par lot.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Selon conditions mentionnées dans les documents
3.3 Conditions de paiement - Selon conditions mentionnées dans les documents
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon documents de l'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- Non admise
3.6 Sous-traitance- Non admise
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 02.04.2021
jusqu'au
12.05.2021 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Aucune
4.6 Autres indications- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
|