Concours- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
FR
07.05.2021 Date de publication Simap: 07.05.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Romont
Service organisateur/Entité organisatrice: M+B Zurbuchen-Henz Sàrl Architectes EPF SIA FAS,
à l'attention de
M. Bernard Zurbuchen, Chemin de Maillefer 19,
1018
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
021 647 50 69,
E-mail:
mb@mbarchitectes.ch
1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.4 Délai pour le dépôt de la demande de participation au marché- Date: 01.06.2021
Heure: 16:00
Délais spécifiques et exigences formelles
:
| Attention : l’inscription sur le site SIMAP ne fait pas office d’inscription officielle aux MEP . Seul le dépôt d’un dossier dans les délais et dans le respect des prescriptions énoncées dans le cahier des charges fait foi. |
1.5 Type de concours- Mandats d'étude parallèles
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure sélective
1.8
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du concours2.1 Genre de prestations de concours-
Services d'architecture
2.2 Titre du projet du concours- Romont : MEP pour la construction d'une école, d'une salle double et d'une salle spécialisée de gymnastique, en bois selon un mode de préfabrication
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction, | | 80000000 - Services d'enseignement et de formation, | | 92000000 - Services récréatifs, culturels et sportifs |
2.5 Description du projet- La construction d’une école (avec 37 classes), d’une salle double et d’une salle spécialisée de gymnastique, en bois selon un mode de préfabrication.
2.6 Lieu de réalisation- Romont
2.7 Marché divisé en lots?-
Non
2.8 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.9
Des projets partiels sont-ils admis ?
-
Non
2.10 Délai de réalisation- Remarques: La rentrée scolaire en 2023 doit être garantie.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Équipe constitué d'architecte, ingénieur civil et constructeur bois. Pour plus d'information, voir les documents transmis.
3.5 Association de bureaux- Possible, sous condition de répondre aux critères cités dans les documents.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9 Critères d'appréciation des projets-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.10
Conditions pour l'obtention des documents de participation
-
Prix: aucun
3.14 Langues- Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Français
- Langue de la procédure: Français
3.16 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection-
sous
www.simap.ch
Les documents de participation pour la phase de sélection sont disponibles à partir du: 07.05.2021
jusqu'au
01.06.2021 Langue des documents de participation: Français
4. Autres informations4.2 La décision du jury a-t-elle force obligatoire?- Non
4.3 Planche de prix et mentions- Au premier tour de la procédure des MEP, chaque équipe admise au jugement recevra une somme de CHF 15'000,-- HT, qui comprend tous les déplacements, les frais divers et annexes.
Une somme de CHF 35'000,-- HT sera versée à chaque équipe retenue pour le deuxième tour et admise au jugement. Les indemnités tiennent compte de la particularité de la procédure des MEP et des prestations à fournir par les différents bureaux.
4.4 Droit à une indemnité?- Non
4.5 Anonymat- La procédure n'est pas anonyme.
4.6 Genre et ampleur du ou des marchés devant être adjugés conformément au programme du concours- Voir les critères cités dans les documents.
4.7 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Voir les critères cités dans les documents.
4.8 Conditions particulières régissant la procédure- Voir les critères cités dans les documents.
4.9 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Voir les critères cités dans les documents.
4.10 Autres indications- La publication plus détaillée peut être consultée sur le site internet simap.ch
4.11 Organe de publication officiel- La Feuille officielle du canton de Fribourg
4.12 Indication des voies de recours- Cette décision peut, dans un délai de 10 jours dès la présente publication, faire l'objet d'un recours auprès
du Tribunal cantonal, section administrative, route André piller 21, 1762 Givisiez ou de la Préfecture de la Sarine, Grand-Rue 51, 1700 Fribourg. ou de la Préfecture de la Gruyère, Pl. du Tilleul 1, 1630 Bulle. d)auprès de la Préfecture de la Veveyse, le Château, 1680 Châtel St Denis ou de la préfecture de la Broye, Au Château, 1470 Estavayer-le-Lac ou de la Préfecture du Lac, Schlossgasse 1, 3280 Morat. g)auprès de la Préfecture de la Glâne, Grand'Rue 51, 1700 Fribourg
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