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12.04.2021|Projekt-ID 219361|Meldungsnummer 1190559|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 12.04.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Tramelan
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Tramelan,  à l'attention de Nicolas Rousseil, Grand Rue 106,  2720  Tramelan,  Suisse,  Téléphone:  032 486 99 00,  Fax:  032 486 99 80,  E-mail:  nicolas.rousseil@tramelan.ch,  URL www.tramelan.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

23.04.2021

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 14.05.2021 Heure: 18:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  La date et l’heure correspondent à celle du timbre postal – enveloppe timbrée dans une poste suisse – courrier A avec la mention « Tramelan – Rue des Prés » - Soumission - Ne pas ouvrir

1.5 Date de l’ouverture des offres:

19.05.2021, Heure:  10:00, Lieu:  Services techniques

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Tramelan – Rue des Prés

2.3 Référence / numéro de projet

TR-5002

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45200000 - Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil

2.6 Objet et étendue du marché

Réfection complète de la route et des trottoirs sur la partie Est de la rue (~2’400m², les pavés et bordures existants seront partiellement remplacés), Remplacement de la conduite d’eau et renforcement du réseau électrique y compris la mise en conformité des raccordements privés, Réalisation de fouilles électriques dans la partie Ouest de la rue ~250m’, Réfection complète des chemins piétons (~320m²).
Le collecteur existant sera conservé et renforcé par chemisage (autre procédure d’appel d’offres). Quelques réparations ponctuelles sont prévues.
- Canalisation: PVC 160 à 500 ~105m, Remplacement des couvercles (7pces) et des dépotoirs existants (15pces)
- Conduites d´eau: FD 125 ~400m, raccordements privés ~75m
- Réseau électrique : remplacement des candélabres (21 socles), PE 120 1500m, PE 80 795m, PE 60 850m

2.7 Lieu de l'exécution

Rue des Prés, 2720 Tramelan

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

12 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Montant corrigé de l´offre  Pondération 50% 
Qualité technique, performance et expérience  Pondération 30% 
Ecologie  Pondération 10% 
Qualité de l´offre, programme des travaux  Pondération 10% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non
Remarques: Aucune variante d´entreprise n´est admise pendant la période d´appel d´offre.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 09.08.2021
Remarques: Sous réserve de la votation de crédit
Réalisation en deux étapes d’Ouest en Est (2021 à 2022)

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Seules les entreprises inscrites sur SIMAP peuvent participer à l’appel d’offres.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Autorisé.

3.6 Sous-traitance

Autorisé avec l’accord préalable du maître d’ouvrage

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
- Auto-déclaration/confirmation du soumissionnaire.
- Renseignements de l´entrepreneur - assurances, certificats,...
- Formulaires d´engagement de l´entreprise – structure, personnel,…

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 12.04.2021  jusqu'au  14.05.2021
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Procédure menées selon la loi du 11 juin 2002 du canton de Berne (LCMP)

4.3 Visite des lieux

Individuellement par les entreprises

4.6 Autres indications

Les travaux serons adjugés conformément aux documents " données administratives "

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dans les 10 jours dès sa publication (SIMAP), auprès de la préfecture du Jura Bernois, 2608 Courtelary. Les recours sont à produire en deux exemplaires et doivent contenir le motif, l’indication des faits et les moyens de preuves. La publication contestée ainsi que les moyens de preuves disponibles y seront joints.