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15.04.2021|Projekt-ID 219443|Meldungsnummer 1190867|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 15.04.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Aéroport International de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Aéroport International de Genève,  à l'attention de Jean-François Lalain, route de l'Aéroport 21,  1218  Le Grand-Saconnex,  Suisse,  E-mail:  achats@gva.ch,  URL www.gva.ch/

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

07.05.2021
Remarques: GA répond uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit sur le forum SIMAP.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 26.05.2021 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  En raison de la situation sanitaire actuelle, les offres doivent parvenir par voie postale.
Il appartient au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance.
Genève Aéroport garantit uniquement la réception des offres par voie postale. La réception de GA étant fermée et la fonction achats GA notamment travaillant à distance, il y a un risque que, en dehors de la voie postale, personne ne puisse réceptionner officiellement et physiquement les offres ; tout autre moyen de remise des offres utilisé est donc aux risques du soumissionnaire et GA ne saurait en être tenu pour responsable. Ainsi, si des offres parviennent à la fonction achats de GA dans le délai imparti par une autre voie que celle postale, celles-ci seront acceptées

1.5 Date de l’ouverture des offres:

26.05.2021, Heure:  14:00

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Equipements, fournitures et consommables des sanitaires de Genève Aéroport

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  33770000 - Articles en papier à usage sanitaire,
42968200 - Distributeurs d'articles d'hygiène,
42933100 - Distributeurs automatiques d'articles d'hygiène,
39831700 - Distributeur de savon automatique,
33711900 - Savon

2.6 Objet et étendue du marché

Prestations de fourniture des consommables utilisés au sein des locaux sanitaires de Genève Aéroport, tels que savon, papier à main, papier hygiénique, parfums, solution désinfectante, brosses à cuvettes.
Le marché comprend également la mise à disposition des différents appareillages liés aux articles ci-dessus tels que des distributeurs, des diffuseurs, etc. ainsi que leur pose.

2.7 Lieu de la fourniture

Genève Aéroport

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.09.2021, Fin: 31.08.2026
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Montant de l'offre  Pondération 40% 
Qualité et adéquation des solutions  Pondération 36% 
Développement durable  Pondération 12% 
Organisation  Pondération 7% 
Références  Pondération 5% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

Début 01.09.2021 et fin 31.08.2026

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

Selon conditions de l'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

Selon conditions de l'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon conditions de l'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.6 Sous-traitance

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RS GE L 6 05.01).
Dans les dix jours à compter de sa notification, le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dûment motivé auprès de la Chambre administrative (section administrative de la Cour de Justice), sise au 10 rue de Saint-Léger, case postale 1956, 1205 Genève.