Appel d'offres- Date de publication Simap: 15.04.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Aéroport International de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Aéroport International de Genève,
à l'attention de
Jean-François Lalain, route de l'Aéroport 21,
1218
Le Grand-Saconnex,
Suisse,
E-mail:
achats@gva.ch,
URL
www.gva.ch/
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 07.05.2021
- Remarques: GA répond uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit sur le forum SIMAP.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 26.05.2021 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
En raison de la situation sanitaire actuelle, les offres doivent parvenir par voie postale.
Il appartient au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance. Genève Aéroport garantit uniquement la réception des offres par voie postale. La réception de GA étant fermée et la fonction achats GA notamment travaillant à distance, il y a un risque que, en dehors de la voie postale, personne ne puisse réceptionner officiellement et physiquement les offres ; tout autre moyen de remise des offres utilisé est donc aux risques du soumissionnaire et GA ne saurait en être tenu pour responsable. Ainsi, si des offres parviennent à la fonction achats de GA dans le délai imparti par une autre voie que celle postale, celles-ci seront acceptées
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 26.05.2021, Heure:
14:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Equipements, fournitures et consommables des sanitaires de Genève Aéroport
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 33770000 - Articles en papier à usage sanitaire, | | 42968200 - Distributeurs d'articles d'hygiène, | | 42933100 - Distributeurs automatiques d'articles d'hygiène, | | 39831700 - Distributeur de savon automatique, | | 33711900 - Savon |
2.6 Objet et étendue du marché
- Prestations de fourniture des consommables utilisés au sein des locaux sanitaires de Genève Aéroport, tels que savon, papier à main, papier hygiénique, parfums, solution désinfectante, brosses à cuvettes.
Le marché comprend également la mise à disposition des différents appareillages liés aux articles ci-dessus tels que des distributeurs, des diffuseurs, etc. ainsi que leur pose.
2.7 Lieu de la fourniture- Genève Aéroport
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.09.2021, Fin: 31.08.2026
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Montant de l'offre
Pondération 40%
Qualité et adéquation des solutions
Pondération 36% Développement durable
Pondération 12% Organisation
Pondération 7% Références
Pondération 5%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Début 01.09.2021 et fin 31.08.2026
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.2 Cautions/garanties- Selon conditions de l'appel d'offres
3.3 Conditions de paiement - Selon conditions de l'appel d'offres
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon conditions de l'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.6 Sous-traitance- Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RS GE L 6 05.01).
Dans les dix jours à compter de sa notification, le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dûment motivé auprès de la Chambre administrative (section administrative de la Cour de Justice), sise au 10 rue de Saint-Léger, case postale 1956, 1205 Genève.
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