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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1191039
12.04.2021|Projekt-ID 219474|Meldungsnummer 1191039|Ausschreibungen      Berichtigung

Appel d'offres

Date de publication Simap: 12.04.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Chavannes-près-Renens
Service organisateur/Entité organisatrice: Service de l'Urbanisme-Travaux-Voirie,  à l'attention de Raymond Gauthier, Route de la Maladière 38,  1022  Chavannes-près-Renens,  Suisse,  E-mail:  rgauthier@chavannes.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Irbis Consulting SA,  à l'attention de Lara Anglesio, Rue des Vignerons 1A,  1110  Morges,  Suisse,  E-mail:  l.anglesio@irbisconsulting.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

23.04.2021

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 24.05.2021 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Tous les délais sont présentés dans le chapitre 2.8 du document A.1

1.5 Date de l’ouverture des offres:

24.05.2021, Heure:  13:00

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Installation d’une centrale photovoltaïque clé en main avec financement par investisseur-tiers (contracting électrique)

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  09331200 - Modules solaires photovoltaïques,
45251100 - Travaux de construction de centrales électriques

2.6 Objet et étendue du marché

Voir Document A.1

2.7 Lieu de la fourniture du service

Voir document A.1

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

300 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Remarques: Selon document A.1

3. Conditions

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.