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17.04.2021|Projekt-ID 219560|Meldungsnummer 1191219|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 17.04.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Division du système et des technologies de l'information et de la communication de l'Université de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Division du système et des technologies de l'information et de la communication de l'Université de Genève,  à l'attention de Pierre-Henri Filias, 24 rue du Général-Dufour,  1211  Genève 4,  Suisse,  E-mail:  ao-si-etu@unige.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Université de Genève
Division du système et des technologies de l'information et de la communication,  à l'attention de Michel Joliat, 24 rue du Général-Dufour,  1211  Genève 4,  Suisse,  E-mail:  ao-si-etu@unige.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

30.04.2021

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 27.05.2021 Heure: 17:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

28.05.2021, Heure:  10:00, Lieu:  Université de Genève

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Plateforme de développement Low-code

2.3 Référence / numéro de projet

AO SIETU 2021 Low-Code

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  48000000 - Logiciels et systèmes d'information

2.6 Objet et étendue du marché

L’UNIGE a débuté un projet de remaniement en profondeur de son système d’information pour la gestion de l’offre de formation et des étudiants et dans ce cadre, elle recherche une plateforme de développement low-code.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Université de Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 15.09.2021
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 15.09.2021

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Voir selon les instruction de l’annexe 01.3_GrilleFinanciere.xlsx

3.5 Communauté de soumissionnaires

La communauté de soumissionnaires est exclue.

3.6 Sous-traitance

La sous-traitance est admise. Pour les détails, se référer au point 2.12 Sous-traitance du dossier administratif.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français, Anglais
Langue de la procédure: Français
Remarques: Les questions posées en anglais sont acceptées.

3.11 Validité de l'offre

9 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 17.04.2021  jusqu'au  27.05.2021
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.