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30.04.2021|Projekt-ID 220254|Meldungsnummer 1194221|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 30.04.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports Publics du Chablais SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Transports Publics du Chablais SA, Département Infrastructure, Place de la Gare 5, CP 85, 1860 Aigle, E-mail : info@tpc.ch,  à l'attention de Grégoire Favre, Place de la Gare 5,  1860  Aigle,  Suisse,  Téléphone:  024.468.03.62,  E-mail:  pascaline.kerleau@tpc.ch,  URL www.tpc.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

19.05.2021
Remarques: L'organisateur répondra uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit et déposées sur le site simap.ch. L'adjudicateur ne traitera aucune demande par téléphone. Les questions doivent être précises et concises, avec référence au n° de mandat et à un chapitre et/ou à un document remis par l'adjudicateur. Ce dernier répondra aux questions, dans le délai fixé dans la pièce A des documents d'appels d'offres et déposera le fichier questions/réponses sur simap.ch à l’intention des autres candidats.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 11.06.2021 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  La date et l'heure de réception à l'adresse indiquée aux ch. 1.2 et 2.5 de la pièce A font foi.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

11.06.2021, Heure:  14:00, Lieu:  A l'adresse de l'organisateur, Remarques:  L'ouverture n'est pas publique. Les soumissionnaires peuvent obtenir, sur demande, le procès-verbal d'ouverture des offres.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Nouveau tracé ferroviaire AIGLE-LEYSIN-VILLAGE – LEYSIN-BELVEDERE et Liaison verticale entre LEYSIN-FEYDEY et LEYSIN-CENTRE SPORTIF. Bureau d’Appui au Maître de l’Ouvrage

2.3 Référence / numéro de projet

AL Prolongation Leysin- BAMO

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection

2.6 Objet et étendue du marché

Prestations de BAMO générales dans le cadre du projet de prolongation de la ligne Aigle-Leysin jusqu'aux remontées mécaniques et de la liaison verticale entre Leysin-Feydey et Leysin-Centre-sportif.

Les tâches à accomplir correspondent aux prestations d’appui au Maître d’ouvrage (BAMO) pour les phases suivantes :
• Tranche ferme :
o phases 21 et 22 « Etudes préliminaires » pour le projet de liaison verticale,
o phase 31 « Avant-projet » pour les projets de liaison verticale et prolongement ferroviaire,.

• Tranches conditionnelles, pour les projets de liaison verticale et prolongement ferroviaire (potentiellement dissociées) :
o phase 32 « Projet de l’ouvrage »,
o phase 33 « Procédure de demande d’autorisation »,
o phase 41 « Appel d’offre, comparaison des offres, proposition d’adjudication »,
o phase 51« Projet d’exécution »,
o phase 52 « Exécution de l’ouvrage »
o phase 53 « Mise en service, achèvement ».

2.7 Lieu de la fourniture du service

Canton de Vaud, Aigle et Leysin

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.09.2021, Fin: 31.12.2031
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.09.2021 et fin 31.12.2031

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon chapitre 2 de la pièce A des documents d'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Pas admise selon le chapitre 1.5 de la pièce A des documents d'appels d'offres

3.6 Sous-traitance

Pas admise selon le chapitre 1.5 de la pièce A des documents d'appels d'offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.