Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1194519
Los-Nr: 1
Appel d’offre des contrôles périodiques selon OIBT, des bâtiments de l’État de Genève. Lot 1 : N°site de 1000 à 2050
CPV: 71315400, Baukostenplannummer (BKP): 564
Los-Nr: 2
Appel d’offre des contrôles périodiques selon OIBT, des bâtiments de l’État de Genève. Lot 2 : N°site de 2051 à 19268
CPV: 71315400, Baukostenplannummer (BKP): 564
11.05.2021|Projekt-ID 220309|Meldungsnummer 1194519|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 11.05.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève - Département des infrastructures - Office Cantonal des Bâtiments
Service organisateur/Entité organisatrice: Etat de Genève, Département des infrastructures (DI), Office Cantonal des Bâtiments (OCBA),  à l'attention de sans indications, Boulevard de Saint-Georges 16,  1205  Genève,  Suisse,  E-mail:  ocbasac-marchespublics@etat.ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

09.06.2021

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 13.07.2021 Heure: 16:30

1.5 Date de l’ouverture des offres:

16.07.2021

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[27] Autres prestations

2.2 Titre du projet du marché

Appel d’offre des contrôles périodiques selon OIBT, des bâtiments de l’État de Genève

2.3 Référence / numéro de projet

564.1Contrôle périodique OIBT

2.4 Marché divisé en lots?

Oui
Les offres sont possibles pour  tous les lots
Lot n°: 1
CPV: 71315400 - Services d'inspection et de vérification de bâtiment
Code des frais de construction (CFC): 564 - Expertises
Brève description: Appel d’offre des contrôles périodiques selon OIBT, des bâtiments de l’État de Genève. Lot 1 : N°site de 1000 à 2050
Début de l'exécution: 03.01.2022
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 03.01.2022, Fin: 31.12.2026
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
1. Prix de l'offre  Pondération 40 % 

2.1 Organisation pour l'exécution du marché  Pondération 20% 

2.2 Qualité technique de l'offre  Pondération 25% 

3. Références et expérience  Pondération 10% 

4. Formation professionnelle  Pondération 5% 

Lot n°: 2
CPV: 71315400 - Services d'inspection et de vérification de bâtiment
Code des frais de construction (CFC): 564 - Expertises
Brève description: Appel d’offre des contrôles périodiques selon OIBT, des bâtiments de l’État de Genève. Lot 2 : N°site de 2051 à 19268
Début de l'exécution: 03.01.2022
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 03.01.2022, Fin: 31.12.2026
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
1. Prix de l'offre  Pondération 40% 

2.1 Organisation pour l'exécution du marché  Pondération 20% 

2.2 Qualité technique de l'offre  Pondération 25% 

3. Références et expérience  Pondération 10% 

4. Formation professionnelle  Pondération 5% 

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71315400 - Services d'inspection et de vérification de bâtiment
Code des frais de construction (CFC): 564 - Expertises

2.6 Objet et étendue du marché

Appel d’offre des contrôles périodiques selon OIBT, des bâtiments de l’État de Genève.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Canton de Genève

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Selon chapitre 3.16 du document K2+

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non
Remarques: Selon chapitre 3.16 du document K2+

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Conformes aux conditions citées dans les documents

4.3 Visite des lieux

Aucune visite de prévu

4.4 Exigences fondamentales

Numéro d'autorisation du registre des autorisations générales de Contrôler.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.