Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1195983
Los-Nr: 1
LOT 1 : Développement .Net
CPV: 72500000, 72600000, 79620000
Los-Nr: 2
LOT 2 : Développement Sharepoint (.NET)
CPV: 72500000, 72600000, 79620000
Los-Nr: 3
LOT 3 : Gouvernance Sharepoint
CPV: 72500000, 72600000, 79620000
Los-Nr: 4
LOT 4 : SAP BusinessObjects BI Plateformet
CPV: 72500000, 72600000, 79620000
Los-Nr: 5
LOT 5 : SAP BusinessObjects Data Services
CPV: 72500000, 72600000, 79620000
Los-Nr: 6
LOT 6 : Fonctionnel et technique TalentSoft
CPV: 72500000, 72600000, 79620000
Los-Nr: 7
LOT 7 : Technique Oracle eBusiness Suite
CPV: 72500000, 72600000, 79620000
Los-Nr: 8
LOT 8 : Fonctionnel Oracle eBusiness Suite
CPV: 72500000, 72600000, 79620000
Los-Nr: 9
LOT 9 : Fonctionnel et technique ServiceNow
CPV: 72500000, 72600000, 79620000
Los-Nr: 10
LOT 10 : Architecture de solution et d’intégration
CPV: 72500000, 72600000, 79620000
11.05.2021|Projekt-ID 220651|Meldungsnummer 1195983|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 11.05.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Aéroport International de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Aéroport International de Genève,  à l'attention de Fei MA, route de l'Aéroport 21,  1218  Le Grand-Saconnex,  Suisse,  E-mail:  achats@gva.ch,  URL www.gva.ch/

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Aéroport International de Genève,  à l'attention de Fei MA, route de l'Aéroport 21,  1218  Le Grand-Saconnex,  Suisse,  E-mail:  achats@gva.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

21.05.2021
Remarques: GA répond uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit sur le forum SIMAP.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 28.06.2021 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

29.06.2021, Lieu:  Genève Aéroport

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[27] Autres prestations

2.2 Titre du projet du marché

Pool mandataires Informatique pour la Direction des Technologies

2.3 Référence / numéro de projet

Fonct.19-02

2.4 Marché divisé en lots?

Oui
Les offres sont possibles pour  tous les lots
Lot n°: 1
CPV: 72500000 - Services informatiques,
72600000 - Services d'assistance et de conseils informatiques,
79620000 - Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire
Brève description: LOT 1 : Développement .Net
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
MONTANT DE L'OFFRE  Pondération 25% 

ORGANISATION DU SOUMISSIONNAIRE  Pondération 25% 

QUALITE TECHNIQUE DE L'OFFRE  Pondération 50% 

Lot n°: 2
CPV: 72500000 - Services informatiques,
72600000 - Services d'assistance et de conseils informatiques,
79620000 - Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire
Brève description: LOT 2 : Développement Sharepoint (.NET)
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
MONTANT DE L'OFFRE  Pondération 25% 

ORGANISATION DU SOUMISSIONNAIRE  Pondération 25% 

QUALITE TECHNIQUE DE L'OFFRE  Pondération 50% 

Lot n°: 3
CPV: 72500000 - Services informatiques,
72600000 - Services d'assistance et de conseils informatiques,
79620000 - Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire
Brève description: LOT 3 : Gouvernance Sharepoint
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
MONTANT DE L'OFFRE  Pondération 25% 

ORGANISATION DU SOUMISSIONNAIRE  Pondération 25% 

QUALITE TECHNIQUE DE L'OFFRE  Pondération 50% 

Lot n°: 4
CPV: 72500000 - Services informatiques,
72600000 - Services d'assistance et de conseils informatiques,
79620000 - Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire
Brève description: LOT 4 : SAP BusinessObjects BI Plateformet
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
MONTANT DE L'OFFRE  Pondération 25% 

ORGANISATION DU SOUMISSIONNAIRE  Pondération 25% 

QUALITE TECHNIQUE DE L'OFFRE  Pondération 50% 

Lot n°: 5
CPV: 72500000 - Services informatiques,
72600000 - Services d'assistance et de conseils informatiques,
79620000 - Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire
Brève description: LOT 5 : SAP BusinessObjects Data Services
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
MONTANT DE L'OFFRE  Pondération 25% 

ORGANISATION DU SOUMISSIONNAIRE  Pondération 25% 

QUALITE TECHNIQUE DE L'OFFRE  Pondération 50% 

Lot n°: 6
CPV: 72500000 - Services informatiques,
72600000 - Services d'assistance et de conseils informatiques,
79620000 - Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire
Brève description: LOT 6 : Fonctionnel et technique TalentSoft
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
MONTANT DE L'OFFRE  Pondération 25% 

ORGANISATION DU SOUMISSIONNAIRE  Pondération 25% 

QUALITE TECHNIQUE DE L'OFFRE  Pondération 50% 

Lot n°: 7
CPV: 72500000 - Services informatiques,
72600000 - Services d'assistance et de conseils informatiques,
79620000 - Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire
Brève description: LOT 7 : Technique Oracle eBusiness Suite
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
MONTANT DE L'OFFRE  Pondération 25% 

ORGANISATION DU SOUMISSIONNAIRE  Pondération 25% 

QUALITE TECHNIQUE DE L'OFFRE  Pondération 50% 

Lot n°: 8
CPV: 72500000 - Services informatiques,
72600000 - Services d'assistance et de conseils informatiques,
79620000 - Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire
Brève description: LOT 8 : Fonctionnel Oracle eBusiness Suite
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
MONTANT DE L'OFFRE  Pondération 25% 

ORGANISATION DU SOUMISSIONNAIRE  Pondération 25% 

QUALITE TECHNIQUE DE L'OFFRE  Pondération 50% 

Lot n°: 9
CPV: 72500000 - Services informatiques,
72600000 - Services d'assistance et de conseils informatiques,
79620000 - Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire
Brève description: LOT 9 : Fonctionnel et technique ServiceNow
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
MONTANT DE L'OFFRE  Pondération 25% 

ORGANISATION DU SOUMISSIONNAIRE  Pondération 25% 

QUALITE TECHNIQUE DE L'OFFRE  Pondération 50% 

Lot n°: 10
CPV: 72500000 - Services informatiques,
72600000 - Services d'assistance et de conseils informatiques,
79620000 - Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire
Brève description: LOT 10 : Architecture de solution et d’intégration
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
MONTANT DE L'OFFRE  Pondération 25% 

ORGANISATION DU SOUMISSIONNAIRE  Pondération 25% 

QUALITE TECHNIQUE DE L'OFFRE  Pondération 50% 

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72500000 - Services informatiques,
72600000 - Services d'assistance et de conseils informatiques,
79620000 - Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire

2.6 Objet et étendue du marché

Le marché faisant l’objet de l’appel d’offres concerne l’adjudication d’un prestataire par lot proposant des services spécialisés dans le domaine informatique et assurant la mise à disposition de personnel (location de services) intervenants dans différents services Informatique de Genève Aéroport.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Aéroport International de Genève

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

Selon conditions de l'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

Selon conditions de l'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon conditions de l'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.6 Sous-traitance

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 11.05.2021  jusqu'au  28.06.2021
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites. Pas de visite prévue

4.7 Organe de publication officiel

simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RS GE L 6 05.01).
Dans les dix jours à compter de sa notification, le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dûment motivé auprès de la Chambre administrative (section administrative de la Cour de Justice), sise au 10 rue de Saint-Léger, case postale 1956, 1205 Genève.