Appel d'offres- Date de publication Simap: 07.05.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Thônex
Service organisateur/Entité organisatrice: Cabinet Fanny Noël et Diogo Lopes Architectes,
à l'attention de
Fanny Noel, 19 boulevard Georges Favon,
1204
Genève,
Suisse,
E-mail:
mail@cabinet.archi
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Cabinet Fanny Noël et Diogo Lopes Architectes,
à l'attention de
Fanny Noel, 19 boulevard Georges Favon,
1204
Genève,
Suisse,
E-mail:
mail@cabinet.archi
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 19.05.2021
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 03.06.2021
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 07.06.2021
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Pavillon des Jardiniers, Belle-Terre, Thônex. Construction des locaux pour les Services de voirie et des Espaces verts à rez-de-chaussée; locaux techniques et postes de transformation en sous-sol
2.4 Marché divisé en lots?-
Oui (sans spécification)
Les offres sont possibles pour
tous les lots
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 2144 - Bardages, corniches, escaliers,
| | 2210 - Fenêtres en bois,
| | 2211 - Fenêtres en bois-métal,
| | 2215 - Portes extérieures en bois,
| | 273 - Menuiserie |
2.6 Objet et étendue du marché
- Appels d'offres travaux de construction
Lot 8 : Revêtement extérieure de façade bois, fenêtres et portes extérieures Lot 9: Menuiserie intérieure
2.7 Lieu de l'exécution- Commune de Thônex - Allée Belle-Terre
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 16.06.2021, Fin: 29.07.2022
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Voir dans les lots respectifs. Tous les articles désignés en option sont à compléter.
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 07.05.2021
jusqu'au
03.06.2021 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- Simap
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
|