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18.05.2021|Projekt-ID 221043|Meldungsnummer 1197397|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 18.05.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: SBB AG Immobilien Development, Betriebsobjekte
Service organisateur/Entité organisatrice: SBB AG Immobilien
Development, Betriebsobjekte,  à l'attention de Andreas Aeschbacher, Gardistrasse 2,  3000  Bern,  Suisse,  E-mail:  andreas.aeschbacher2@sbb.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

04.06.2021

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 28.06.2021

1.5 Date de l’ouverture des offres:

30.06.2021, Lieu:  Bern

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Extension du centre de service de Bâle CFC 240 Distribution de la chaleur, ventilation

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction
Code des frais de construction (CFC): 24 - Installations CVC, automatismes du bâtiment

2.6 Objet et étendue du marché

Extension du centre de service de Bâle

2.7 Lieu de l'exécution

Bâle

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.11.2021, Fin: 22.12.2022
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Rentabilité  Pondération 60 % 
Analyse du projet et des risques  Pondération 30 % 
Développement durable  Pondération 10 % 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.11.2021 et fin 31.07.2023

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon les documents d'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

aucun

3.3 Conditions de paiement

Selon les documents d'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon les documents d'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon les documents d'appel d'offres

3.6 Sous-traitance

Selon les documents d'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Allemand, Français, Italien
Langue de la procédure: Allemand

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 18.05.2021  jusqu'au  28.06.2021
Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

aucun

4.2 Conditions générales

Selon les documents d'appel d'offres

4.3 Visite des lieux

La visite des lieux aura lieu au moment indiqué dans la section 4 "Étapes de la procédure d'attribution" de la partie 1 des dispositions de la procédure.

Veuillez confirmer votre participation et le nombre de participants à la visite avant le 21.5.2021 à anja.schneuwly@sbb.ch.

Point de rencontre : à l'entrée principale du centre de services de Bâle (Walkeweg 55, 4053 Bâle).
Gilet de sécurité, casque et chaussures de sécurité sont obligatoires pour la visite.

Les informations transmises lors de la visite des lieux sont supposées être connues lors de l'évaluation des offres (norme SIA 118 article 16).

4.4 Exigences fondamentales

L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.

4.7 Organe de publication officiel

SIMAP

4.8 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.