Appels d'offres (résumé) - Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GR
20.05.2021 Date de publication Simap: 20.05.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Amt für Informatik des Kantons Graubünden
Service organisateur/Entité organisatrice: Amt für Informatik des Kantons Graubünden, Rosenweg 4,
7000
Chur,
Suisse,
E-mail:
heinz.patt@afi.gr.ch
1.2 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
1.3 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.4
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.5
Genre de marché
-
Marché de services
1.6
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Mise en œuvre et services iGovPortal
2.2 Objet et étendue du marché
- Cet appel d'offres évalue les prestataires de services pour l'installation du guichet virtuel en ligne "iGovPortal", ainsi que pour la mise en œuvre des cas d'utilisation. Le guichet virtuel sera installé sur place dans les centres de données cantonaux. En outre, un service de formulaires et les cas d'utilisation eDéménagementCH et extension du demande de délai pour la déclaration d'impôt doivent être mis en œuvre, et la solution Gestion des Identités et des Accès (GIA) (en anglais Identity and Access Management : IAM) existante doit être connectée au guichet virtuel.
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72200000 - Services de programmation et de conseil en logiciels |
2.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres-
Date
:
05.07.2021
Heure: 23:59
2.5 Appel d'offres public-
Numéro de la publication
1197403
L'appel d'offres officiel a été publié dans le Bulletin officiel du canton: GR
|