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21.05.2021|Projekt-ID 221365|Meldungsnummer 1198415|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 21.05.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Centre sportif de Malley SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Centre Sportif de Malley SA,  à l'attention de Sébastien Baconnier, Chemin du Viaduc 14,  1008  Prilly,  Suisse,  Téléphone:  021 315 55 00,  E-mail:  laura.rambinintsoa@vaudoisearena.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Centre Sportif de Malley SA - Vaudoise aréna,  à l'attention de Sébastien Baconnier, Chemin du Viaduc 14,  1008  Prilly,  Suisse,  Téléphone:  021 315 55 00,  E-mail:  laura.rambinintsoa@vaudoisearena.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

07.06.2021
Remarques: Les soumissionnaires ont jusqu'au lundi 07.06.2021 à 18h00 au plus tard pour poser leurs questions. Seules les questions transmises par email aux adresses email : laura.rambinintsoa@vaudoisearena.ch et technique@vaudoisearena.ch sont recevables.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 30.06.2021 Heure: 10:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans les délais, datées et signées, seront prises en considération. Les offres reçues après le délai seront exclues de la procédure d'adjudication. Le cachet postal ne fait pas foi.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

30.06.2021, Heure:  13:00, Lieu:  CSM SA, Prilly, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique. Le procès-verbal ne sera distribué que sur demande.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[1] Entretien et dépannage

2.2 Titre du projet du marché

Vaudoise aréna - Prestations d'entretien et de maintenance des installations de ventilation

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  42520000 - Matériel de ventilation,
71321400 - Services de conseil en matière de ventilation,
71315410 - Inspection du système de ventilation,
39714000 - Hottes de ventilation ou de recyclage,
50312100 - Maintenance et réparation d'unités centrales
Code des frais de construction (CFC): 244 - Installations de ventilation et de conditionnement d'air,
344 - Installations de ventilation et de conditionnement d'air
Catalogue des articles normalisés (CAN): 460 - Ventilation, climatisation,
450 - Chauffage,
465 - Ventilation et climatisation: Accessoires (diffuseur, filtre),
461 - Ventilation et climatisation: Conditionnement d'air,
463 - Ventilation et climatisation: Composants,
464 - Ventilation et climatisation: Gaines,
466 - Ventilation et climatisation: Accessoires (équipement)

2.6 Objet et étendue du marché

Prestations d'entretien et de maintenance des installations de ventilation de l'ouvrage Vaudoise aréna à Prilly

2.7 Lieu de la fourniture du service

Vaudoise aréna, Prilly

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

24 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Le pouvoir adjudicateur souhaite adjuger à l'adjudicataire un contrat pour les prestations d'entretien et de maintenance des installations de ventilation de l'ouvrage Vaudoise aréna pour la période du 01.01.2022 au 31.12.2023, avec option de prolongation possible jusqu'au 21.12.2026. L'entrée en vigueur du contrat est prévue au 01.01.2022. Le contrat pourra être renouvelé par période d'une année, sans toutefois excéder une durée totale de 6 ans.

2.9 Options

Oui
Description des options : Les soumissionnaires ont la possibilité de proposer des options pour les prestations d'entretien et de maintenance des installations de ventilation des cuisines et buvettes du site ainsi que pour le service de piquet.

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non
Remarques: Une offre partielle sera exclue de la procédure.

2.13 Délai d'exécution

Début 01.01.2022 et fin 31.12.2025

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront recevables que les offres complètes, arrivées dans les délais, signées et émanant de soumissionnaires qui respectent leurs obligations vis-à-vis de leur personnel (selon conditions de l'appel d'offres). Si l´appel d´offres est soumis à l´AMP, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de cet accord sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Toute la gestion administrative du contrat ainsi que la formation spécifique au site.

3.5 Communauté de soumissionnaires

L’association d’entreprises n’est pas admise et ne sera donc pas prise en considération.

3.6 Sous-traitance

Admise selon les conditions fixées dans la documentation d'appel d'offres et conformément à l'art. 6 du Règlement d'application de la loi sur les marchés publics RLMP-VD 726.01.1.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument ni délai d´inscription ne sont requis. L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 21.05.2021  jusqu'au  30.06.2021
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Conformément au dossier d'appel d'offres : document n°1.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.