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28.05.2021|Projekt-ID 221440|Meldungsnummer 1198835|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 28.05.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Association Sécurité Riviera, Rue du Lac 118 1815 Clarens
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d’ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève (CAIB),  à l'attention de Service des achats techniques, Avenue de Provence 82,  1007  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  0213145014,  E-mail:  patrice.guerry@chuv.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève,  à l'attention de Service des achats techniques, Avenue de Provence 82,  1007  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  0213145014,  E-mail:  patrice.guerry@chuv.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

21.06.2021

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 09.07.2021 Heure: 15:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus dans le délai fixé seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la procédure.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

12.07.2021, Heure:  10:00, Lieu:  Lausanne, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Appel d’offres pour deux ambulances de type C, pour l’ASR.

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  34114121 - Ambulances

2.6 Objet et étendue du marché

Le marché porte sur la fourniture de deux ambulances de type C, version « fourgon », homologuées et immatriculée, ainsi que sur la formation (instruction) des utilisateurs et l’entretien (service après-vente).

2.7 Lieu de la fourniture

Ch. de Béranges 111
CH - 1814 La Tour-de-Peilz

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

12 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Selon documents d'appel d'offres

2.9 Options

Oui
Description des options : Selon documents d'appel d'offres

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

Remarques: Selon documents d'appel d'offres

3. Conditions

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès la notification de la décision auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.