Appel d'offres- Date de publication Simap: 28.05.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Association Sécurité Riviera, Rue du Lac 118 1815 Clarens
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d’ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève (CAIB),
à l'attention de
Service des achats techniques, Avenue de Provence 82,
1007
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
0213145014,
E-mail:
patrice.guerry@chuv.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève,
à l'attention de
Service des achats techniques, Avenue de Provence 82,
1007
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
0213145014,
E-mail:
patrice.guerry@chuv.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 21.06.2021
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 09.07.2021 Heure: 15:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus dans le délai fixé seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la procédure.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 12.07.2021, Heure:
10:00, Lieu:
Lausanne, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Appel d’offres pour deux ambulances de type C, pour l’ASR.
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 34114121 - Ambulances |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le marché porte sur la fourniture de deux ambulances de type C, version « fourgon », homologuées et immatriculée, ainsi que sur la formation (instruction) des utilisateurs et l’entretien (service après-vente).
2.7 Lieu de la fourniture- Ch. de Béranges 111
CH - 1814 La Tour-de-Peilz
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Selon documents d'appel d'offres
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Selon documents d'appel d'offres
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Remarques: Selon documents d'appel d'offres
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès la notification de la décision auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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