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31.05.2021|Projekt-ID 217224|Meldungsnummer 1199517|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 31.05.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral des routes OFROU Division Réseaux routiers, domaine Stratégie et recherche
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des routes OFROU,  à l'attention de Domaine Stratégie et recherche, Postfach,  3003  Berne,  Suisse,  E-mail:  ausschreibung-netze@astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Secrétariat GT Tracé & environnement Effectue des activités scientifiques et administratives pour le GT Tracé et environnement en recherche routière.
Objet et étendue du marché :  Il assiste le président et les membres du groupe de travail Tracé et environnement dans tous les domaines administratifs et scientifiques/techniques.
Il effectue des analyses sur mandat du président du groupe de travail, instaure et accom-pagne des projets de recherche, effectue le contrôle de la qualité des rapports de recherche et réalise des travaux administratifs et de coordination.

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [27] Autres prestations

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  73000000 - Services de recherche et développement et services de conseil connexes

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: HOLINGER AG, Alpenquai 12,  6005  Luzern,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 415'722.00 avec 7.7% de TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: L’offre de l’adjudicataire remplit l’ensemble des critères de sélection/d’aptitude et convainc aussi au niveau du contenu. L’offre se caractérise non seulement par une organisation efficace et une bonne répartition des personnes clés, mais aussi par un bon concept de mise en œuvre.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 01.03.2021
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1182833

4.2 Date de l'adjudication

Date: 31.05.2021

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 1

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.