Adjudication- Date de publication Simap: 01.06.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL,
à l'attention de
Gestion de projets Suisse I, Fellerstrasse 21,
3003
Berne,
Suisse,
E-mail:
beschaffung.wto@bbl.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure de gré à gré
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- (b19021) Avenant 1, SEM transformation centre fédéral demandeurs d'asile Döbelistrasse 13, Kreuzlingen, PG
2.2 Catégorie de services- Catégorie de services CPC:
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection |
Code des frais de construction (CFC): | 291 - Architecte,
| | 293 - Ingénieur électricien,
| | 2976 - Ingénieur en automatismes du bâtiment,
| | 294 - Ingénieur CVC,
| | 295 - Ingénieur en installations sanitaires |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- non applicable
3.2 Adjudicataire- Nom: Müller + Partner Architektur AG, Bahnhofstrasse 12,
8583
Sulgen,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 639'011.83 avec 7.7% de TVA Remarque: Option comprise (voir point 4.4)
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Adjudication de gré à gré sur la base de l'art. 21, al. 2, let. e, LMP pour les prestations supplémentaires nécessaires à la mise en œuvre de la maintenance accumulée ainsi que des mesures selon le paquet climatique fédéral. L’appel d’offre initiale du soumissionnaire a été effectuée dans le cadre d'une procédure de l'OMC. Pour des raisons techniques, un changement de fournisseur serait lié à des difficultés considérables et à des coûts supplémentaires. Cela est notamment dû à la clarification importante des interfaces pour garantir les droits de garantie, et à l'effort de coordination considérable.
4. Autres informations 4.2 Date de l'adjudication- Date: 25.05.2021
4.4 Autres indications- Remarques concernant le prix (chiffre 3.2)
Mandat de base: CHF 408'611.38 Option: CHF 230'400.46 Tous les prix incluent la taxe sur la valeur ajoutée.
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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