Appel d'offres- Date de publication Simap: 18.06.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune d’Ecublens/VD
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune d’Ecublens/VD Service des bâtiments, épuration des eaux et développement durable (SBED),
à l'attention de
Yolan Menoud, Chemin des Esserts 5,
1024
Ecublens/VD,
Suisse,
E-mail:
yolan.menoud@ecublens.ch
1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante- ABA PARTENAIRES SA,
à l'attention de
Grégoire Bilat, Avenue de Rumine 20,
1005
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
gregoire.bilat@aba-partenaires.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 25.06.2021
1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché- Date: 30.07.2021 Heure: 15:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Se référer au document K1
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure sélective
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.2 Titre du projet du marché- Rénovation énergétique du bâtiment Mars.
Architecte planificateur général et pool de mandataires
2.3 Référence / numéro de projet- 2119-11
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection |
2.6 Objet et étendue du marché
- Dans le cadre de la rénovation Mars du complexe scolaire du Pontet, la municipalité d’Ecublens lance un appel d’offres pour un mandat de planificateur général et pool de mandataires. Ce mandat couvre les prestations suivantes :
-Pilotage et direction générale du projet (SIA 112) -Architecture (SIA 102) -Ingénieur civil (SIA 103) -Ingénieurs CVC (SIA 108) -Direction des travaux (SIA 118)
L’adjudicataire devra fournir les prestations usuelles selon SIA 102, 103, 108, 112 et 118, pour les phases 21, 32, 33, 41, 51, 52, 53.
Plus de précision sont données dans le cahier des charges fourni en annexe.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Ecublens
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 15.12.2021, Fin: 31.07.2024
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 40
Nombre d'heures nécessaires
Pondération 30 Qualification des personnes clés
Pondération 10 Compréhension de la problématique
Pondération 20
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 15.11.2021 et fin 31.07.2024
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions pour l'obtention des documents de participation
-
Prix
:
CHF 0.00
3.11 Date prévue pour la confirmation des participants sélectionnés- 18.08.2021
3.12 Délai prévu pour le dépôt des offres- 01.10.2021
3.13 Langues- Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Français
- Langue de la procédure: Français
3.14 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.15 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection-
sous
www.simap.ch
Les documents de participation pour la phase de sélection sont disponibles à partir du: 18.06.2021 Langue des documents de participation: Français
3.16
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Aucune séance d’information ou visite du site d’exécution n’est envisagée durant le 1er tour de la procédure. Les alentours du collège sont situés sur un terrain public et donc accessible, de préférence, en dehors des heures d’enseignement.
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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