Appel d'offres- Date de publication Simap: 12.06.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Meyrin
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Meyrin,
à l'attention de
Hugo TERRACOL, Rue des Boudines 2 , Case postale 367,
1217
Ville de Meyrin,
Suisse,
Téléphone:
0229891672,
E-mail:
Hugo.TERRACOL@meyrin.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 02.07.2021
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 23.07.2021 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 23.07.2021, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.2 Titre du projet du marché- Rénovation de l'école de Meyrin village
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection |
Code des frais de construction (CFC): | 294 - Ingénieur CVC,
| | 2973 - Physicien du bâtiment,
| | 2976 - Ingénieur en automatismes du bâtiment |
2.6 Objet et étendue du marché
- Mandat d'ingénieur chauffage-ventilation-MCR-physique du bâtiment
2.7 Lieu de la fourniture du service- Meyrin
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 16.08.2021, Fin: 15.08.2025
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Approche de la problématique et motivation
Pondération 30%
Qualité économique globale de l'offre
Pondération 30% Organisation du candidat
Pondération 25% Références du candidat
Pondération 15%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Remarques: La planification générale sera définie avec l'adjudication
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Pas admise
3.6 Sous-traitance- Admis uniquement pour les prestations de physique du bâtiment
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 18 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.3 Visite des lieux
- Aucune visite des lieux n'est prévue
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Selon le documents K2
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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