Adjudication- Date de publication Simap: 16.06.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral de l'informatique et de la télécommunication OFIT
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL,
à l'attention de
Secteur Informatique, Fellerstrasse 21,
3003
Berne,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 465 50 03,
E-mail:
beschaffung.wto@bbl.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure de gré à gré
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- (F21042) Licences et support du middleware Governikus
2.2 Catégorie de services- Catégorie de services CPC:
[7] Traitement des données et activités apparentées
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72260000 - Services relatifs aux logiciels |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- non applicable
3.2 Adjudicataire- Nom: Governikus GmbH & CO KG, Technologiepark Bremen, Hochschulring 4,
28359
Bremen,
Allemagne
Prix (prix total)
:
CHF 438'453.15 avec 7.7% de TVA Remarque: Options comprises (voir point 4.4)
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Le contrat a été attribué à la société Governikus GmbH & Co. KG. En raison des spécificités techniques du contrat et pour des raisons de protection de la propriété intellectuelle, seul ce fournisseur peut être considéré. Un changement de prestataire entraînerait des coûts et des risques supplémentaires disproportionnés en raison de la spécificité technique. L'extension assure la réalisation des activités essentielles de la gouvernance électronique (art. 21. al. 2 lit. c LMP).
4. Autres informations 4.2 Date de l'adjudication- Date: 23.04.2021
4.4 Autres indications- Remarques concernant le prix (chiffre 3.2)
Mandat de base: CHF 146'151.05 Options: CHF 292'302.10 Tous les prix indiqués comprennent la TVA.
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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