Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
FR
25.06.2021 Date de publication Simap: 25.06.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Corbières, Secrétariat communal, Chemin du Pré-du-Crêt 7, 1647 Corbières
Service organisateur/Entité organisatrice: Vistonia SA,
à l'attention de
Win Bertholet, Route de la Fonderie 2,
1700
Fribourg,
Suisse,
Téléphone:
+41796211596,
E-mail:
win.bertholet@vistonia.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 09.07.2021
- Remarques: Seules les questions posées par écrit sont recevables, via le site www.simap.ch. Les réponses seront apportées via le forum du SIMAP.CH d'ici au vendredi, 16.07.2021.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 30.08.2021 Heure: 11:30, Délais spécifiques et exigences formelles:
Sous pli fermé avec mention "Construction d’une nouvelle école primaire à Corbières (FR) – Offre – Ne pas ouvrir".
Le soumissionnaire doit déposer son offre sous forme papier et sur une clé USB. L'offre qualitative et l’offre financière devront être mises dans une enveloppe fermée dans l'enveloppe principale. Toute offre arrivée ou déposée après le délai fixé sera exclue d'office de la procédure et ne sera donc pas recevable. Le cachet postal ne fait pas foi.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 30.08.2021, Heure:
14:00, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique. Le procès-verbal ne sera distribué que sur demande et qu'une fois achevées toutes les démarches de clarification et les éventuelles auditions.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.2 Titre du projet du marché- Construction d’une nouvelle école primaire à Corbières (FR)
2.3 Référence / numéro de projet- 03521
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71240000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de planification |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le présent appel d’offres a pour but de désigner un groupement pluridisciplinaire de planification organisée en mandataire général pour toutes les phases SIA 31 à 53 selon le règlement SIA 112. Cette équipe aura la charge de l’étude et de la réalisation du projet et devra couvrir les domaines de compétences suivants :
- Architecture, direction de projet et direction des travaux (pilote du groupement). - Ingénierie civile structure béton et bois - Ingénierie en électricité. - Ingénierie en chauffage-ventilation-climatisation-sanitaire - Expertise en protection incendie
2.7 Lieu de la fourniture du service- Corbières (FR)
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.11.2021, Fin: 01.11.2024
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Organisation pour l’exécution du marché
Pondération 20%
Qualité technique de l’offre
Pondération 25% Prix
Pondération 35% Références du concurrent
Pondération 20%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
- Remarques: Le cas échéant, elles ne seront pas prises en considération.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: Le cas échéant, elles seront exclues de la procédure.
2.13 Délai d'exécution- Début 01.11.2021 et fin 01.11.2024
- Remarques: (sous réserve de modifications)
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront recevables que les offres complètes, arrivées dans les délais, signées et émanant de soumissionnaires qui respectent leurs obligations vis-à-vis de leur personnel (selon conditions de l'appel d'offres). Si l´appel d´offres est soumis à l´AMP, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un État signataire de cet accord sur les marchés publics qui offrent la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer. D'autres conditions de participation figurent dans le dossier d'appel d'offres.Le dossier administratif est téléchargeable sur www.simap.ch
3.3 Conditions de paiement - Conformément aux conditions citées dans le dossier
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Conformément aux conditions citées dans le dossier
3.5 Communauté de soumissionnaires- Conformément aux conditions citées dans le dossier
3.6 Sous-traitance- Conformément aux conditions citées dans le dossier
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix
:
CHF 0.00
Conditions de paiement: L’adjudicateur n’a fixé aucun émolument d’inscription, ni frais de dossier. Le dossier administratif est téléchargeable sur www.simap.ch
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- jusqu'au: 31.08.2022
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 25.06.2021
jusqu'au
30.08.2021 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Gratuit
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Selon les conditions générales citées dans le dossier.
4.3 Visite des lieux
- Une visite du site peut être effectuée individuellement.
4.6 Autres indications- La publication plus détaillée peut être consultée sur le site in ternet www.simap.ch.
Le maître de l'ouvrage se réserve le droit d'adjuger ultérieurement, de gré à gré, de nouveaux marchés liés au marché de base. Le maître de l'ouvrage se réserve le droit d'interrompre la procédure au cas où le financement disponible serait inférieur à l'offre économiquement la plus avantageuse. Eventuelle audition (date à réserver) le 22 septembre 2021.
4.7 Organe de publication officiel- Feuille officielle du canton de Fribourg
4.8 Indication des voies de recours- Cette décision peut, dans un délai de dix jours dès la présente publication,faire l'objet d'un recours auprès de la Préfecture de la Gruyère, PRGR Château, CP 192, 1630 Bulle.
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