Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VS
25.06.2021 Date de publication Simap: 25.06.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: TMR SA
M. Martin von Känel
Service organisateur/Entité organisatrice: TMR SA,
à l'attention de
Thomas Meier, 3 rue de la Poste,
1920
Martigny,
Suisse,
E-mail:
thomas.meier@tmrsa.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 02.07.2021
- Remarques: Les questions concernant les documents de l’appel d’offres doivent être envoyées par e-mail, aux
adresses ci-après, au plus tard à la date limite fixée. Les compléments, rectifications et modifications qui pourront résulter des questions posées au sujet de l’appel d’offres seront communiqués par e-mail ou par courrier postal simultanément à tous les soumissionnaires potentiels au plus tard à la date fixée ci-dessus. L’anonymat de l’auteur de la question étant préservé. E-mail : romain.bridy@boess.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 03.09.2021 Heure: 15:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
La réception des offres devra impérativement avoir lieu à l’adresse de l’adjudicateur, au plus tard le vendredi 03 septembre 2021 à 15 h. Les offres doivent être dûment signées, sous pli fermé et portant en plus du nom du soumissionnaire la mention "Ne pas ouvrir - sous-station Vernayaz". Toute offre parvenant après le délai fixé est exclue, la date de réception faisant foi. Il appartient au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 06.09.2021, Heure:
10:00, Lieu:
Martigny, Remarques:
TMR ne procèdera pas à une ouverture publique des offres. L’ouverture des offres est un acte formel de réception qui est sujet à une vérification plus approfondie par la suite
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- VE-61.95_sous-station_Vernayaz
2.3 Référence / numéro de projet- VE-61.95
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45317000 - Autres travaux d'installation électrique |
Code des frais de construction (CFC): | 231 - Equipements à courant fort |
2.6 Objet et étendue du marché
- Acquisition d’un système d’alimentation
pour courant de traction. • Onduleur, redresseur ; • Cellules 850 VDC ; • Technique secondaire ; • Câbles.
2.7 Lieu de l'exécution- Vernayaz
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Installation de commutation moyenne tension (cellules 16kV)
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Les variantes sont autorisées uniquement concernant le chap 4.5.1.1 du cahier des charges. Celles
doivent dans tous cas répondre aux critères de la procédure d’approbation des plans. L’offre se base sur le descriptif du cahier des charges. Des optimisations ou variantes pourront toutefois être proposées par le fournisseur une fois celui-ci connu.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 12 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Le formulaire tel que spécifié à l'art. 15 de l'ordonnance sur les marchés publics du 11 juin 2003 doit obligatoirement être joint à l'offre.
3.6 Sous-traitance- Les éventuels sous-traitants doivent être annoncés au dépôt de l'offre.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: aucun émolument si le dossier est téléchargé
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 25.06.2021
jusqu'au
03.09.2021 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- Bulletin officiel du canton du Valais
4.8 Indication des voies de recours- La présente décision peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès sa publication auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal à Sion.
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