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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1204033
25.06.2021|Projekt-ID 222823|Meldungsnummer 1204033|Ausschreibungen      Berichtigung

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  VS  25.06.2021
Date de publication Simap: 25.06.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: TMR SA M. Martin von Känel
Service organisateur/Entité organisatrice: TMR SA,  à l'attention de Thomas Meier, 3 rue de la Poste,  1920  Martigny,  Suisse,  E-mail:  thomas.meier@tmrsa.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

02.07.2021
Remarques: Les questions concernant les documents de l’appel d’offres doivent être envoyées par e-mail, aux
adresses ci-après, au plus tard à la date limite fixée.
Les compléments, rectifications et modifications qui pourront résulter des questions posées au sujet de l’appel d’offres seront communiqués par e-mail ou par courrier postal simultanément à tous
les soumissionnaires potentiels au plus tard à la date fixée ci-dessus. L’anonymat de l’auteur de la
question étant préservé.
E-mail : romain.bridy@boess.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 03.09.2021 Heure: 15:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  La réception des offres devra impérativement avoir lieu à l’adresse de l’adjudicateur, au plus tard le vendredi 03 septembre 2021 à 15 h. Les offres doivent être dûment signées, sous pli fermé et portant en plus du nom du soumissionnaire la mention "Ne pas ouvrir - sous-station Vernayaz". Toute offre parvenant après le délai fixé est exclue, la date de réception faisant foi. Il appartient au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

06.09.2021, Heure:  10:00, Lieu:  Martigny, Remarques:  TMR ne procèdera pas à une ouverture publique des offres. L’ouverture des offres est un acte formel de réception qui est sujet à une vérification plus approfondie par la suite

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

VE-61.95_sous-station_Vernayaz

2.3 Référence / numéro de projet

VE-61.95

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45317000 - Autres travaux d'installation électrique
Code des frais de construction (CFC): 231 - Equipements à courant fort

2.6 Objet et étendue du marché

Acquisition d’un système d’alimentation
pour courant de traction.
• Onduleur, redresseur ;
• Cellules 850 VDC ;
• Technique secondaire ;
• Câbles.

2.7 Lieu de l'exécution

Vernayaz

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

12 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Oui
Description des options : Installation de commutation moyenne tension (cellules 16kV)

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Les variantes sont autorisées uniquement concernant le chap 4.5.1.1 du cahier des charges. Celles
doivent dans tous cas répondre aux critères de la procédure d’approbation des plans. L’offre se base
sur le descriptif du cahier des charges. Des optimisations ou variantes pourront toutefois être
proposées par le fournisseur une fois celui-ci connu.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

12 mois depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Le formulaire tel que spécifié à l'art. 15 de l'ordonnance sur les marchés publics du 11 juin 2003 doit obligatoirement être joint à l'offre.

3.6 Sous-traitance

Les éventuels sous-traitants doivent être annoncés au dépôt de l'offre.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: aucun émolument si le dossier est téléchargé

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 25.06.2021  jusqu'au  03.09.2021
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.7 Organe de publication officiel

Bulletin officiel du canton du Valais

4.8 Indication des voies de recours

La présente décision peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès sa publication auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal à Sion.