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29.06.2021|Projekt-ID 217933|Meldungsnummer 1204079|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 29.06.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral des routes OFROU Succursale de Zofingue
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des routes OFROU
Succursale de Zofingue,  à l'attention de gestion des projets sud, Brühlstrasse 3,  4800  Zofingue,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 482 75 11,  Fax:  +41 58 482 75 90,  E-mail:  beschaffung.zofingen@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Remplacement du système de détection du verglas UT XI
Objet et étendue du marché :  Le système de détection du verglas de l’unité territoriale XI (18 stations) a vécu plusieurs modifications depuis sa mise en œuvre au milieu des années 90 et a atteint sa fin de vie. Le projet prévoit le remplacement complet du système de détection du verglas de l’unité territoriale XI. Une vérification et une éventuelle optimisation des endroits des stations est souhaitée. Dans le cadre du mandat est prévu le suivi di projet ainsi que la direction locale des travaux pour le remplacement du system existant.

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71300000 - Services d'ingénierie

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: WSP Ingenieure AG, Kemptnerstrasse 7,  8340  Hinwil,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 364'318.94 avec 7.7% de TVA
Remarque: Prix incl. TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Après évaluation des offres reçues, tous les fournisseurs ont été considérés comme apte et économiquement qualifiés. Après l'évaluation des critères d'adjudication, l'adjudica-taire a atteint le meilleur score parmi tous les fournisseurs. Dans son intégralité, l'offre de l'adjudicataire est économiquement la meilleure.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 24.03.2021
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1185417

4.2 Date de l'adjudication

Date: 17.06.2021

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 4

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.