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28.06.2021|Projekt-ID 223133|Meldungsnummer 1205293|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 28.06.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Villeret
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction de l'intérieur et de la justice du canton de Berne
Office de l'information géographique,  à l'attention de David Brugger, Reiterstrasse 11,  3013  Berne,  Suisse,  Téléphone:  031 633 33 11,  Fax:  031 633 33 40,  E-mail:  info.agi@be.ch,  URL www.be.ch/oig

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Administration communale de Villeret,  à l'attention de Mme Pascale Uva, Rue Principale 24,  2613  Villeret,  Suisse,  E-mail:  admin@villeret.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

13.08.2021
Remarques: Questions (en français) uniquement à l'office de l'information géographique via le forum sur simap.ch.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 23.08.2021, Délais spécifiques et exigences formelles:  L'offre sera présentée en un seul exemplaire dans une enveloppe fermée portant l'indication:
"Appel d'offres pour la mensuration officielle de la commune de Villeret lot 4"
L'observation du délai pour la remise de l'offre est réglée à l'art. 42 de la loi sur la procédure et la juridiction administrative (LPJA, RSB 155.21).

1.5 Date de l’ouverture des offres:

27.08.2021, Lieu:  Villeret

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Mensuration officielle Villeret lot 4

2.3 Référence / numéro de projet

0448_4

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71355000 - Services d'arpentage,
71354000 - Services d'établissement de cartes

2.6 Objet et étendue du marché

Premier relevé de la mensuration officielle des zones de pâturages et de forêts (env. 1390 ha), révision de l'abornement autour des bâtiments.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Villeret

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.02.2022
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 36 
Analyse du mandat / méthodes de travail / organisation du projet  Pondération 28 
Gestion de la qualité  Pondération 16 
Organisation de la conservation  Pondération 8 
Echéancier  Pondération 12 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Si le soumissionnaire désire présenter plusieurs modes d'exécution du projet, il doit envoyer une offre complète pour chacune des variantes.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.02.2022
Remarques: Fin à offrir (phase de vérification B3 selon manuel de l'OIG)

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Les travaux doivent être menés par un(e) ingénieur(e) géomètre breveté(e) inscrit(e) au registre des géomètres.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Autorisée. L'entreprise assumant la responsabilité générale du projet doit être indiquée. Les pièces justificatives selon art. 20 OCMP doivent être présentées par tous les soumissionnaires.

3.6 Sous-traitance

Autorisée. Les sous-traitants éventuels doivent être indiqués dans l'offre. Les pièces justificatives selon art. 20 OCMP doivent être présentées par le sous-traitant.

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
Qualification professionnelle
Infrastructure technique
Capacité financière
Evaluation des partenaires par l'office de l'information géographique

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 28.06.2021
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Auncune négociation ne sera engagée après le dépôt des offres.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Cet appel d'offres peut faire l'objet d'un recours auprès de la préfecture compétente, dans un délai de 10 jours dès sa publication sur simap.ch. Tout recours doit contenir une requête, se baser sur des faits, présenter des preuves, être fondé et comporter une signature valable; il doit être accompagné des moyens de preuve adéquats.