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30.06.2021|Projekt-ID 223226|Meldungsnummer 1205695|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 30.06.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale municipale d'achat et d'impression, Rue Pierre-Fatio 17,  1204  Genève,  Suisse,  E-mail:  achats.cmai@ville-ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

29.07.2021
Remarques: Les questions relatives à l’appel d’offres doivent être posées, de manière précise et concise, sur le forum de l’appel d’offres, sur le site www.simap.ch.
Les réponses seront apportées via le forum simap d'ici au 04.08.2021.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 11.08.2021 Heure: 12:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

18.08.2021, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique. Le procès-verbal d'ouverture des offres ne sera distribué que sur demande écrite et pour autant que toutes les démarches de vérification, de clarification et les éventuelles auditions aient été effectuées.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Prestations de location, de maintenance, de déploiement et de gestion de la transition des photocopieurs.

2.3 Référence / numéro de projet

Mopieurs_A1

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  79811000 - Services d'impression numérique,
30122100 - Système d'impression offset numérique

2.6 Objet et étendue du marché

L’objet du marché porte sur des prestations de location, de maintenance, de déploiement et de gestion de la transition des photocopieurs multifonctions (ci-après MFP), y compris le logiciel de gestion d'impression Follow-me et Secure Print, pour l'ensemble des services de la VdG.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Conformément aux indications dans le dossier de soumission.

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

60 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix ;  Pondération 40% 
Qualité d'impression et du système d'impression sécurisé ;  Pondération 30% 
Prestations et qualité technique de l'offre ;  Pondération 20% 
Equité sociale ;  Pondération 5% 
Performance environnementale ;  Pondération 5% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non
Remarques: Cas échéant, elles ne seront pas prises en considération.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non
Remarques: Cas échéant, l'offre sera exclue de la procédure.

2.13 Délai d'exécution

Remarques: Conformément aux indications dans le dossier de soumission

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Conformément à l'art. 32 du Règlement cantonal sur la passation de marchés publics (L6 05.01). Peuvent participer les entreprises domiciliées en Suisse, dans un pays signataire de l'accord OMC ou dans un autre état pour autant que des accords ad hoc aient été conclus. Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles, et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné. Tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l'accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Voir conditions administratives de l'appel d'offres et précisions dans le formulaire d’offre A.

3.5 Communauté de soumissionnaires

La formation d'un consortium n'est pas autorisée. Cas échéant, l'offre sera exclue de la procédure.

3.6 Sous-traitance

La sous-traitance n'est pas admise. Cas échéant, l'offre sera exclue de la procédure. Voir paragraphe 23.2 du cahier de soumission.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 30.06.2021  jusqu'au  11.08.2021
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice genevoise dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.