Appel d'offres- Date de publication Simap: 30.06.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale municipale d'achat et d'impression, Rue Pierre-Fatio 17,
1204
Genève,
Suisse,
E-mail:
achats.cmai@ville-ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 29.07.2021
- Remarques: Les questions relatives à l’appel d’offres doivent être posées, de manière précise et concise, sur le forum de l’appel d’offres, sur le site www.simap.ch.
Les réponses seront apportées via le forum simap d'ici au 04.08.2021.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 11.08.2021 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 18.08.2021, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique. Le procès-verbal d'ouverture des offres ne sera distribué que sur demande écrite et pour autant que toutes les démarches de vérification, de clarification et les éventuelles auditions aient été effectuées.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Prestations de location, de maintenance, de déploiement et de gestion de la transition des photocopieurs.
2.3 Référence / numéro de projet- Mopieurs_A1
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 79811000 - Services d'impression numérique, | | 30122100 - Système d'impression offset numérique |
2.6 Objet et étendue du marché
- L’objet du marché porte sur des prestations de location, de maintenance, de déploiement et de gestion de la transition des photocopieurs multifonctions (ci-après MFP), y compris le logiciel de gestion d'impression Follow-me et Secure Print, pour l'ensemble des services de la VdG.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Conformément aux indications dans le dossier de soumission.
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 60 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix ;
Pondération 40%
Qualité d'impression et du système d'impression sécurisé ;
Pondération 30% Prestations et qualité technique de l'offre ;
Pondération 20% Equité sociale ;
Pondération 5% Performance environnementale ;
Pondération 5%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
- Remarques: Cas échéant, elles ne seront pas prises en considération.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: Cas échéant, l'offre sera exclue de la procédure.
2.13 Délai d'exécution- Remarques: Conformément aux indications dans le dossier de soumission
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément à l'art. 32 du Règlement cantonal sur la passation de marchés publics (L6 05.01). Peuvent participer les entreprises domiciliées en Suisse, dans un pays signataire de l'accord OMC ou dans un autre état pour autant que des accords ad hoc aient été conclus. Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles, et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné. Tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l'accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Voir conditions administratives de l'appel d'offres et précisions dans le formulaire d’offre A.
3.5 Communauté de soumissionnaires- La formation d'un consortium n'est pas autorisée. Cas échéant, l'offre sera exclue de la procédure.
3.6 Sous-traitance- La sous-traitance n'est pas admise. Cas échéant, l'offre sera exclue de la procédure. Voir paragraphe 23.2 du cahier de soumission.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 30.06.2021
jusqu'au
11.08.2021 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice genevoise dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.
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