Appel d'offres- Date de publication Simap: 12.07.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Aéroport International de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Aéroport International de Genève,
à l'attention de
Carolina Oberli, route de l'Aéroport 21,
1218
Le Grand-Saconnex,
Suisse,
Téléphone:
0227178000,
E-mail:
achats@gva.ch,
URL
www.gva.ch/
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Aéroport International de Genève,
à l'attention de
Carolina Oberli, route de l'Aéroport 21,
1218
Le Grand-Saconnex,
Suisse,
Téléphone:
0227178000,
E-mail:
achats@gva.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 13.08.2021
- Remarques: Les questions doivent être précises et concises, avec référence à un chapitre et/ou à un document remis par GA ; elles ne doivent divulguer aucune information confidentielle liée à GA.
GA répond uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit sur le forum SIMAP. GA ne traite aucune demande par téléphone, par courrier, par email et/ou par oral. GA se réserve le droit d’évaluer la pertinence des demandes de précisions par rapport à la procédure d’appel d’offres ; il peut ainsi décider si une réponse est à donner ou non. Les réponses sont communiquées par GA sur le forum SIMAP exclusivement. Ni GA ni l’organisateur de la procédure le cas échéant ne sont responsables en cas de non-acheminement ou de mauvaise transmission des questions/réponses.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 13.09.2021, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
Il appartient au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance. Le timbre postal ne fait pas foi.
Genève Aéroport garantit uniquement la réception des offres par voie postale. La réception de GA étant fermée et la fonction achats GA notamment travaillant à distance, il y a un risque que, en dehors de la voie postale, personne ne puisse réceptionner officiellement et physiquement les offres ; tout autre moyen de remise des offres utilisé est donc aux risques du soumissionnaire et GA ne saurait en être tenu pour responsable. Ceci dit, si des offres parviennent à la fonction achats et/ou à la réception de GA dans le délai imparti par une autre voie que celle postale, celles-ci seront acceptées.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 14.09.2021, Lieu:
Genève aéroport, Remarques:
GA ne procèdera pas à une ouverture publique des offres.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Contrat de maintenance _ Contrôle de fonctionnement des séparateurs
2.3 Référence / numéro de projet- Fonct.21-25
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 50324200 - Services de maintenance préventive, | | 71631400 - Services de contrôle technique d'ouvrages de génie civil, | | 90741100 - Services de surveillance de l'écoulement accidentel d'hydrocarbures, | | 50413000 - Services de réparation et d'entretien d'appareils de contrôle |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le présent marché concerne les prestation de nettoyage et de contrôles de fonctionnement des séparateurs à hydrocarbures et leurs ouvrages annexes. Cette maintenance a pour but d'assurer le bon fonctionnement des installations.
La durée du contrat est de 5 ans. Il débute le 1er janvier 2022 et se finalise le 31 décembre 2026.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Genève aéroport
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.01.2022, Fin: 31.12.2026
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Montant de l'offre
Pondération 30%
Moyens et points critiques
Pondération 40% Expériences
Pondération 30%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 03.01.2022 et fin 31.12.2026
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.2 Cautions/garanties- Selon conditions de l'appel d'offres
3.3 Conditions de paiement - Selon conditions de l'appel d'offres
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon conditions de l'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.6 Sous-traitance- Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 13.09.2021
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 12.07.2021
jusqu'au
13.09.2021 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Aucune séance d’information et/ou visite du site d’exécution n’est prévue à ce jour.
4.6 Autres indications- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.7 Organe de publication officiel- simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RS GE L 6 05.01).
Dans les dix jours à compter de sa notification, le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dûment motivé auprès de la Chambre administrative (section administrative de la Cour de Justice), sise au 10 rue de Saint-Léger, case postale 1956, 1205 Genève.
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