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12.07.2021|Projekt-ID 223265|Meldungsnummer 1205763|Ausschreibungen      Berichtigung

Appel d'offres

Date de publication Simap: 12.07.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Aéroport International de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Aéroport International de Genève,  à l'attention de Carolina Oberli, route de l'Aéroport 21,  1218  Le Grand-Saconnex,  Suisse,  Téléphone:  0227178000,  E-mail:  achats@gva.ch,  URL www.gva.ch/

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Aéroport International de Genève,  à l'attention de Carolina Oberli, route de l'Aéroport 21,  1218  Le Grand-Saconnex,  Suisse,  Téléphone:  0227178000,  E-mail:  achats@gva.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

13.08.2021
Remarques: Les questions doivent être précises et concises, avec référence à un chapitre et/ou à un document remis par GA ; elles ne doivent divulguer aucune information confidentielle liée à GA.
GA répond uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit sur le forum SIMAP. GA ne traite aucune demande par téléphone, par courrier, par email et/ou par oral.
GA se réserve le droit d’évaluer la pertinence des demandes de précisions par rapport à la procédure d’appel d’offres ; il peut ainsi décider si une réponse est à donner ou non.
Les réponses sont communiquées par GA sur le forum SIMAP exclusivement.
Ni GA ni l’organisateur de la procédure le cas échéant ne sont responsables en cas de non-acheminement ou de mauvaise transmission des questions/réponses.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 13.09.2021, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

Il appartient au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance. Le timbre postal ne fait pas foi.

Genève Aéroport garantit uniquement la réception des offres par voie postale. La réception de GA étant fermée et la fonction achats GA notamment travaillant à distance, il y a un risque que, en dehors de la voie postale, personne ne puisse réceptionner officiellement et physiquement les offres ; tout autre moyen de remise des offres utilisé est donc aux risques du soumissionnaire et GA ne saurait en être tenu pour responsable. Ceci dit, si des offres parviennent à la fonction achats et/ou à la réception de GA dans le délai imparti par une autre voie que celle postale, celles-ci seront acceptées.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

14.09.2021, Lieu:  Genève aéroport, Remarques:  GA ne procèdera pas à une ouverture publique des offres.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Contrat de maintenance _ Contrôle de fonctionnement des séparateurs

2.3 Référence / numéro de projet

Fonct.21-25

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  50324200 - Services de maintenance préventive,
71631400 - Services de contrôle technique d'ouvrages de génie civil,
90741100 - Services de surveillance de l'écoulement accidentel d'hydrocarbures,
50413000 - Services de réparation et d'entretien d'appareils de contrôle

2.6 Objet et étendue du marché

Le présent marché concerne les prestation de nettoyage et de contrôles de fonctionnement des séparateurs à hydrocarbures et leurs ouvrages annexes. Cette maintenance a pour but d'assurer le bon fonctionnement des installations.

La durée du contrat est de 5 ans. Il débute le 1er janvier 2022 et se finalise le 31 décembre 2026.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Genève aéroport

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.01.2022, Fin: 31.12.2026
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Montant de l'offre  Pondération 30% 
Moyens et points critiques  Pondération 40% 
Expériences  Pondération 30% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 03.01.2022 et fin 31.12.2026

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

Selon conditions de l'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

Selon conditions de l'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon conditions de l'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.6 Sous-traitance

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 13.09.2021
Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 12.07.2021  jusqu'au  13.09.2021
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Aucune séance d’information et/ou visite du site d’exécution n’est prévue à ce jour.

4.6 Autres indications

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.7 Organe de publication officiel

simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RS GE L 6 05.01).
Dans les dix jours à compter de sa notification, le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dûment motivé auprès de la Chambre administrative (section administrative de la Cour de Justice), sise au 10 rue de Saint-Léger, case postale 1956, 1205 Genève.