Appel d'offres- Date de publication Simap: 05.07.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation Belle Saison
Service organisateur/Entité organisatrice: Crausaz Tremblay architectes Sàrl, Rue des Vieux-Grenadiers 8,
1205
Genève,
Suisse,
E-mail:
info@crausaztremblay.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Crausaz Tremblay architectes Sàrl, Rue des Vieux-Grenadiers 8,
1205
Genève,
Suisse,
E-mail:
info@crausaztremblay.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 30.07.2021
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 24.08.2021 Heure: 17:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Compte tenu des mesures sanitaires, ce dossier est
nous retourner par courrier obligatoirement notre bureau de Genève (cachet de la poste faisant foi). Nous ne sommes pas présent à 100% ànotre bureau, raison pour laquelle nous sollicitons l’envoi postal.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 31.08.2021, Heure:
12:00, Remarques:
L'ouverture des offres s'effectuera en présence du Maître d'Ouvrage, un tableau d'ouverture des offres sera rédigé. Il n'y a pas d'ouverture publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- EMS BELLEVUE II - 1268 Begnins
2.3 Référence / numéro de projet- CFC 273.0 Portes intérieures en bois
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45421131 - Pose de portes, | | 45421111 - Pose d'encadrements de portes |
Code des frais de construction (CFC): | 2730 - Portes intérieures |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 622 - Portes |
2.6 Objet et étendue du marché
- Fourniture et pose de porte intérieures en bois
Quantité: 165 pièces.
2.7 Lieu de l'exécution- EMS Bellevue II
Route de Burtigny 11 1268 Begnins
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 20.09.2021, Fin: 30.06.2022
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 07.03.2022 et fin 24.06.2022
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 3 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 05.07.2021
jusqu'au
20.08.2021 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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