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05.07.2021|Projekt-ID 223504|Meldungsnummer 1206821|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 05.07.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: FPLC : Fondation pour la promotion du logement et de l'habitat coopératif
Service organisateur/Entité organisatrice: FPLC : Fondation pour la promotion du logement et de l'habitat coopératif, p.a. FPLC, rue des Maraîchers 36,  1205  Genève,  Suisse,  E-mail:  adret@fplc.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

FPLC : Fondation pour la promotion du logement et de l'habitat coopératif, p.a. FPLC, rue des Maraîchers 36,  1205  Genève,  Suisse,  E-mail:  adret@fplc.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

19.07.2021
Remarques: Les questions sont à poser uniquement par le biais de la plate-forme simap

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 16.08.2021 Heure: 17:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

17.08.2021, Heure:  09:00, Lieu:  locaux de la FPLC

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Quartier de l’Adret Pont-Rouge / LOTS DE, L9/L11 CFC 273.0 : PORTES DE COMMUNICATION

2.3 Référence / numéro de projet

QAPR_LotsDE-FPLC-AO_AIMP_CFC273_0-Port.Comm.

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45211000 - Travaux de construction d'immeubles collectifs et de maisons individuelles
Code des frais de construction (CFC): 2730 - Portes intérieures
Catalogue des articles normalisés (CAN): 622 - Portes

2.6 Objet et étendue du marché

Fourniture et pose de portes de communication pour 2 bâtiments (L9/L11) de logement en PPE

2.7 Lieu de l'exécution

Chemin de l'Adret n°9,11,13
1212 Grand-Lancy

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 17.08.2021, Fin: 30.06.2022
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Montant de l'offre  Pondération 40% 
Organisation pour l'exécution  Pondération 15% 
Qualités techniques  Pondération 15% 
Organisation de base  Pondération 10% 
Références  Pondération 20% 
Commentaires:  Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 17.08.2021 et fin 30.06.2022
Remarques: La période citée ci-dessus court dès le rendu des offres jusqu'à la fin du chantier : pour plus de précisions
concernant l'exécution exacte du marché (réalisation des travaux), se référer au planning détaillé faisant partie du cahier de l'appel
d'offres

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 15.08.2021
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

jusqu'au: 31.12.2022

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 05.07.2021  jusqu'au  13.08.2021
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Les abords du chantier sont visitables en tout temps

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.