Appel d'offres- Date de publication Simap: 13.07.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité
Service des routes et de la mobilité
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité Service des routes et de la mobilité,
à l'attention de
Tania Croce, rue du Port-Franc 18,
1002
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
021/315.54.15,
Fax:
021/315.50.02,
E-mail:
rmsimap@lausanne.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité
Service des routes et de la mobilité,
à l'attention de
Tania Croce, rue du Port-Franc 18,
1002
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
021/315.54.15,
Fax:
021/315.50.02,
E-mail:
rmsimap@lausanne.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 03.08.2021
- Remarques: Selon points 2.3 et 2.5 du document 01 "Instructions et conditions administratives".
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 24.08.2021 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Selon points 2.3 et 2.6 du document 01 "Instructions et conditions administratives"
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 24.08.2021, Heure:
16:05, Remarques:
Ouverture des offres non publique.
Selon points 2.3 et 2.6 du document 01 "Instructions et conditions administratives"
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.2 Titre du projet du marché- 250118 - Création d'une passerelle Bois-Gentil - En Bugnon
2.3 Référence / numéro de projet- 250118
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71200000 - Services d'architecture, | | 71300000 - Services d'ingénierie, | | 71420000 - Services d'architecture paysagère |
2.6 Objet et étendue du marché
- La passerelle du Bois-Gentil s’inscrit dans une vision générale des itinéraires de mobilité active reliant les Plaines-du-Loup et Bellevaux/Entre-Bois à travers le Bois-Mermet.
En plus de la passerelle en elle-même, le groupement de mandataires devra proposer un concept d’aménagement des accroches de la passerelle, dans le but de rendre son utilisation agréable et attractive et ainsi d’améliorer la qualité des espaces publics à l’échelle de ces deux quartiers. La présente procédure vise à trouver un groupement de mandataires ingénieur civil, architecte, avec spécialiste architecte paysagiste et spécialiste bureau d’environnement en charge de développer le projet de la passerelle de Bois-Gentil – En Bugnon. Le groupement de mandataires devra affiner et approfondir la variante retenue en vue de l’avant-projet (partielle), du projet d’ouvrage, de la mise à l’enquête, de la préparation de l’appel d’offre et de la réalisation des travaux.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Lausanne
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 36 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.11.2021 et fin 28.06.2024
- Remarques: Selon point 3.1 du document 02 "Descriptif du mandat".
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Bureaux inscrits au Registre du Commerce
3.5 Communauté de soumissionnaires- Voir chapitre 3.1.2 du document 01 "Instructions conditions administratives"
3.6 Sous-traitance- Voir chapitre 3.1.3 du document 01 "Instructions conditions administratives"
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 24.08.2021
Prix
:
CHF 150.00 Conditions de paiement: Voir point 3.12 de la publication
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch,
ou
à l'adresse suivante: Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité Service des routes et de la mobilité,
à l'attention de
Tania Croce, rue du Port-Franc 18,
1002
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
021/315.54.15,
Fax:
021/315.50.02,
E-mail:
rmsimap@lausanne.ch Dossier disponible à partir du: 13.07.2021
jusqu'au
24.08.2021 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Les documents de soumission peuvent être téléchargés ou prélevés au secrétariat du service des routes et de la mobilité, rue du Port Franc 18, 4ème étage, 1002 Lausanne, les jours ouvrables de 8h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h30. Avec commande au préalable de 24h et CHF 150.00 les deux exemplaires. Pas de finance en cas de téléchargement via le site simap.ch.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Selon point 2.4 du document 01 "Instructions conditions administratives".
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Selon point 2.4 du document 02 "Descriptif du Mandat" :
- Charpente Concept T. Büchi et R. Emery Sàrl - Bureau Pascal de Benoit & Partenaires architectes SA - Bureau d’étude en environnement Hintermann & Weber SA
4.8 Indication des voies de recours- Le présent avis peut faire l'objet d'un recours auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, dans les dix jours dès sa notification.
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