Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1208333
14.07.2021|Projekt-ID 223567|Meldungsnummer 1208333|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 14.07.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Schweizerische Südostbahn AG
Service organisateur/Entité organisatrice: Schweizerische Südostbahn AG,  à l'attention de Armin Zöggeler, Stationsstrasse 52,  8833  Samstagern,  Suisse,  Téléphone:  +41585803278,  E-mail:  armin.zoeggeler@sob.ch,  URL www.sob.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Schweizerische Südostbahn AG,  à l'attention de Armin Zöggeler, Stationsstrasse 52,  8833  Samstagern,  Suisse,  Téléphone:  +41585803278,  E-mail:  armin.zoeggeler@sob.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

06.08.2021

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 20.09.2021 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Pour les entreprises déjà impliquées - même si elles n'étaient qu'une partie d'un soumissionnaire ou d'un consortium en préparation - la date limite de soumission selon le point 4.5 s'applique.

Envoi recommandé par courrier A.
L'acceptation de l'envoi dans un point d'acceptation postal suisse est déterminante. L'envoi en temps voulu de l'expédition sera vérifié et doit être prouvé sur demande.
En cas de remise au service de réception des marchandises de la SOB (par le soumissionaire ou un coursier): la remise doit avoir lieu pendant les heures d'ouverture de la
réception des marchandises entre 8h00-11h45 et 13h15-16h00, contre délivrance d'un accusé de réception par la SOB.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

23.09.2021, Heure:  10:00, Lieu:  Samstagern

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Planification et exécution

2.2 Titre du projet du marché

Rénovation du tunnel du Wasserfluh - soumission de l'entrepreneur général (planification et construction)

2.3 Référence / numéro de projet

P.600433

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45234100 - Ouvrages ferroviaires

2.6 Objet et étendue du marché

Dans le tunnel du Wasserfluh lla voie sur ballast sera entièrement rénovée.
En 2012, toute la voûte du tunnel et environ un tiers de la chaussée du tunnel, côté Brunnadern, ont déjà été rénovés; le lit y a été abaissé, les conduites d'eau renouvelées et une nouvelle voie sur ballast construite; sur toute la longueur, une ligne de contact rigide a été installée.
Il s’agit maintenant de rénover le reste de la chaussée du tunnel. La géométrie de la voie doit être adaptée, ce qui signifie une modification de la superstructure à partir du portail Brunnadern ainsi que de la ligne de contact rigide.
La remise en état est effectuée en partie lors des fermetures de lignes.
La SOB recherche une ET pour la planification et l'exécution à partir de la phase 32 du SIA. Les services sont décrits fonctionnellement et le choix de variante technique (voie sur ballast ou voie sans ballast) est laissé libre à l'ET dans le cadre des dispositions légales.

2.7 Lieu de l'exécution

Lichtensteig - Brunnadern (Neckertal)

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.04.2022, Fin: 31.05.2025
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Description des extensions : Le marché peut être prolongé si, en raison d'influences extérieures, l'exécution (SIA phase 52) doit être reportée (par exemple en raison d'un manque de financement, d'approbation, etc.).

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix de l'offre incluant LCC et frais d'intervalle  Pondération 40 
Programme de construction, hypothèses de performance, infrastructures  Pondération 25 
Planification  Pondération 10 
Qualité  Pondération 10 
Durabilité  Pondération 10 
Organisation, service ready  Pondération 5 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 18.03.2024 et fin 15.11.2024
Remarques: L'exécution doit être comprise comme la phase SIA 52. Le démarrage de la planification a lieu dès le début de l'attribution du marché (probablement au 1er trimestre 2022).

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Voir les documents d'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

Voir les documents d'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

Voir les documents d'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Voir les documents d'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Autorisé

3.6 Sous-traitance

Autorisé

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Allemand, Français, Italien
Langue de la procédure: Allemand
Remarques: Commentaires : La langue de la procédure et du projet est l'allemand (langue officielle sur le chantier).

3.11 Validité de l'offre

9 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 14.07.2021  jusqu'au  17.09.2021
Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand

3.13 Conduite d'un dialogue

Oui
Description de l’exécution d’un dialogue: La soumission est effectuée dans la procédure de dialogue selon LMP, art. 24.

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

aucun

4.2 Conditions générales

Voir les documents d'appel d'offres.

4.3 Visite des lieux

Une visite des lieux aura lieu le 3 août. La participation à la visite sur place est facultative. L'inscription est obligatoire. Pour plus de détails, voir les termes de l'appel d'offres.

4.4 Exigences fondamentales

Le mandant n'attribue des marchés publics qu'aux prestataires qui respectent les réglementations en matière de santé et de sécurité au travail, les conditions de travail, l'égalité de rémunération et le droit de l'environnement conformément à LMP Art 12 et qui le confirment par écrit.

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Les entreprises suivantes ont travaillé sur le projet dans des phases d'étude et de projet antérieures, mais ont terminé leurs mandats. Les documents de projet établis par les entreprises sont intégralement joints à cet appel d'offres.
La date limite de remise d'une éventuelle offre par les entreprises précédemment impliquées ou le groupement soumissionnaire auquel ces entreprises sont impliquées se termine le 6 septembre 2021. Pour tous les autres fournisseurs, le délai selon la section 1.4 s'applique. Sur la base de ces mesures, les entreprises citées sont agréées en tant que prestataires dans la procédure (art. 14 al. 2 LMP).

- EBP Schweiz AG, Zurich (avant-projet)
- Amberg Engineering, Regensdorf (étude et expert)
- Geotest AG, Zurich (spécialiste géotechnique)
- Furrer & Frey, Zurich (spécialiste planification PAC, avant-projet et projets de construction)

4.6 Autres indications

1. L'état de préparation à la passation des marchés du projet et la disponibilité des crédits restent réservés.
2. La préparation des offres n'est pas rémunérée. Les documents de l'offre ne seront pas retournés.
3. Les documents d'appel d'offres sont disponibles en allemand.
4. Sur la base de l'article 21, paragraphe 2 LMP, le client se réserve le droit d'attribuer de nouvelles commandes similaires, qui se rapportent à la présente commande de base, conformément à la procédure privée.
5. L'attribution et la mise en service des services sont soumises au financement et à l'approbation du projet.

4.8 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.