Appel d'offres- Date de publication Simap: 16.07.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: ETH Zürich
Service organisateur/Entité organisatrice: ETH Zürich Informatikdienste,
à l'attention de
Katharina Leith, Binzmühlestrasse 130 / OCT G44,
8092
Zürich,
Suisse,
E-mail:
gatt-wto@id.ethz.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 23.08.2021
- Remarques: Questions par écrit au forum sur www.simap.ch seront acceptées jusqu'à la date mentionnée. Elles seront rendues anonyme et publiées conjointement avec les réponses de nouveau sur www.simap.ch.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 24.09.2021 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
L'offre doit être soumise une fois en version papier, accompagnée d'une version électronique (clé USB uniquement) dans une enveloppe scellée.
En cas de contradictions, l'ordre suivant s'applique : 1. version écrite 2. version électronique Le catalogue des besoins doit être soumis à la fois par voie électronique et imprimé et signé (y compris toutes les pièces justificatives) dans le cadre de l'offre, la structure des feuilles de travail à remplir ne pouvant être modifiée. Le catalogue des exigences doit être disponible sous forme modifiable.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 27.09.2021
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[7] Traitement des données et activités apparentées
2.2 Titre du projet du marché- Ateliers ERP PPS ETH
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui |
2.6 Objet et étendue du marché
- La demande d’offre concerne l’achat et la mise en service d’un système de planification des ressources de productions pour les ateliers de l’ETH, y.c. le portail informatique pour les clients et le magasin de vente virtuel.
2.7 Lieu de la fourniture du service- ETH Zürich
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 15.01.2022, Fin: 31.03.2026
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Entretien et exploitation
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: selon cahier des charges
2.10 Critères d'adjudication- Solution complète
Pondération 30 %
Degré de mise en œuvre
Pondération 15 % Degré de satisfaction des exigences et soutien du processus
Pondération 25 % Réferences
Pondération 5 % Prix
Pondération 25 %
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 15.01.2022 et fin 30.03.2023
- Remarques: Commande janvier 2022 / Acceptation finale mars 2023
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- voir le cahier des charges
3.2 Cautions/garanties- aucunes
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- tous selon cahier des charges
3.5 Communauté de soumissionnaires- ne sont pas admises
3.6 Sous-traitance- Sont admises, pour autant qu'un offreur assume la responsabilité générale. Cet offreur est parallèlement l'unique contractant du client.Sont admises, pour autant qu'un offreur assume la responsabilité générale. Cet offreur est parallèlement l'unique contractant du client.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Allemand
- Langue de la procédure: Allemand
3.11 Validité de l'offre- jusqu'au: 30.06.2022
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 16.07.2021 Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand, Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- aucunes
4.2 Conditions générales- voir le cahier des charges
4.3 Visite des lieux
- Il n'y a pas de visite.
4.4 Exigences fondamentales
- L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- voir le cahier des charges
4.6 Autres indications- voir le cahier des charges
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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