Appel d'offres- Date de publication Simap: 19.07.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Lausanne, Direction des Services industriels, Service Patrimoine.
Commune de Lutry, Direction des Services industriels.
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Lausanne, Direction des Services industriels, Service Patrimoine.,
à l'attention de
Cyril Chevalley, Place Chauderon 27, Case postale 7416,
1002
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
+41 21 315 94 31,
E-mail:
cyril.chevalley2@lausanne.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Services industriels de Lausanne,
à l'attention de
Cyril Chevalley, Place Chauderon 27,
1002
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
cyril.chevalley2@lausanne.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 27.08.2021
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 09.09.2021 Heure: 13:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 09.09.2021, Heure:
13:30, Lieu:
Rue de Genève 32, 1002 Lausanne
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Renouvellement des installations MT du poste de Lutry
2.3 Référence / numéro de projet- EGSI.001103
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 09310000 - Électricité |
2.6 Objet et étendue du marché
- Selon cahier des charges joint.
2.7 Lieu de la fourniture- Route de Lavaux 295, 1095 Lutry
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 16 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Délestage SILY:
Implémentation d'un délestage du réseau des SI Lutry.
Travaux GC: Modification de la dalle du local MT afin d'accueillir les nouvelles cellules.
Démontage et élimination des anciennes cellules: Démonter et recycler les anciennes cellules MT des deux SI.
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: La version de base correspondant au cahier des charges est obligatoire. Des variantes peuvent être proposées.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Début 01.03.2022 et fin 30.12.2022
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon dossier d'appel d'offres.
3.2 Cautions/garanties- Selon dossier d'appel d'offres.
3.3 Conditions de paiement - Selon dossier d'appel d'offres.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon dossier d'appel d'offres.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon dossier d'appel d'offres.
3.6 Sous-traitance- Selon dossier d'appel d'offres.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 02.08.2021
Prix
:
CHF 0.00 Conditions de paiement: Sans indication
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 3 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch,
ou
à l'adresse suivante: Ville de Lausanne, Direction des Services industriels, Service Patrimoine,
à l'attention de
M. Cyril Chevalley, Place Chauderon 27, Case postale 7416,
1002
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
+41 21 315 94 31,
E-mail:
cyril.chevalley2@lausanne.ch Dossier disponible à partir du: 19.07.2021
jusqu'au
02.08.2021 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Selon dossier d'appel d'offres.
4.3 Visite des lieux
- Selon dossier d'appel d'offres.
4.4 Exigences fondamentales
- Selon dossier d'appel d'offres.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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