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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1210017
05.08.2021|Projekt-ID 217942|Meldungsnummer 1210017|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 05.08.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Filiale Bellinzona
divisione Infrastruttura stradale est,  à l'attention de N13 Belagsanierung Landquart – Maienfeld, PV Trassee + Kunstbauten, Via C. Pellandini 2a,  6500  Bellinzona,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 469 68 11,  Fax:  +41 58 469 68 90,  E-mail:  acquistipubblici@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

N13 Belagsanierung Landquart - Maienfeld, auteur du projet Tracé + ouvrages d'art, phases Projet d'intervention à mise en service/achèvement
Objet et étendue du marché :  Le revêtement du tronçon d’à peine 6 km de la N13 situé entre Landquart et le pont sur le Rhin de Bad Ragaz est en grande partie en mauvais état et doit être remis en état. De plus, les ouvrages d'art doivent en partie aussi subir une réfection. Les glissières de sécurité, le marquage, la signalisation, les clôtures et portes doivent partiellement être complétés ou remplacés.
Cet appel d'offres porte sur l’auteur du projet pour les phases Projet d'intervention à Mise en service / achèvement et comprend aussi la direction de chantier localisée.
La charge totale est estimée à 11 000 heures de travail.

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [27] Autres prestations

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71300000 - Services d'ingénierie

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Indication: IG Bänziger / Tuffli, c/o
Nom: Bänziger Partner AG, Ringstrasse 34,  7000  Chur,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 1'063'605.00 sans TVA
Remarque: IG Bänziger / Tuffli, c/o Bänziger Partner AG (Bänziger Partner AG, Chur + Tuffli & Partner AG, Chur)

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: L'offre est la plus avantageuse dans son ensemble. L'offre de l'adjudicataire est particulièrement convaincante en raison de la qualité du personnel clé ainsi que de la très bonne analyse du contrat, spécifique au projet.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 12.03.2021
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1185499

4.2 Date de l'adjudication

Date: 05.08.2021

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 6

4.4 Autres indications

1. CRITÈRES D’ADJUDICATION (CA)
Les critères d’adjudication suivants doivent être joints au dossier d’offre (prédéfini) :

C1 : PRIX PONDERATION de 30 %.

C2 : QUALITÉ DE L’OFFRE : pondération de 30% , avec la sous-division suivante :
2.1 Analyse des tâches, proposition d'approche et concept de gestion de la qualité : 20 % ;
2.2 Analyse de la durabilité (d’un point de vue économique, social et écologique) 5 % ;
2.3 Analyse des risques : 5 %.

C3 : QUALITÉ DU SOUMISSIONNAIRE : PONDÉRATION de 40 % , avec la sous-division suivante :
3.1 Chef du projet 13 %
3.1.1 Une référence (comparabilité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage du présent appel d'offres) 8 % ;
3.1.2 Curriculum vitæ (évaluation de la formation et de l'expérience professionnelle au vu du projet)5 %.
3.2 Chef du projet partiel Tracé 10 %
3.2.1 Une référence (comparabilité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage du présent appel d'offres) 6 %;
3.2.2 Curriculum vitæ (évaluation de la formation et de l'expérience professionnelle au vu du projet)4 %.
3.3 Chef du projet partiel / expert Ouvrages d'art 5 %
3.3.1 Une référence (comparabilité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage du présent appel d'offres) 3 % ;
3.3.2 Curriculum vitæ (évaluation de la formation et de l'expérience professionnelle au vu du projet) 2 %.
3.4 Directeur en chef des travaux 12 %
3.4.1 Une référence (comparabilité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage du présent appel d'offres) 7 % ;
3.4.2 Curriculum vitæ (évaluation de la formation et de l'expérience professionnelle au vu du projet)5 %.

EVALUATION DU PRIX
La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 100 % ou plus à celui de l’offre la plus basse obtiennent la note 0. Entre deux, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux chiffres après la virgule). Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l’évaluation des prix.

Notation des autres critères de qualité
L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5 :
0 = évaluation impossible // aucune information
1 = critère très mal rempli // informations insuffisantes et incomplètes
2 = critère mal rempli // informations sans lien suffisant avec le projet
3 = critère rempli de manière normale // qualité correspondant aux exigences de l’appel d’offres
4 = critère bien rempli, de manière satisfaisante // bonne qualité
5 = critère très bien rempli, de manière très satisfaisante // excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif.
Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés. Le nombre de points du critère est obtenu à partir la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération.

TOTAL DES POINTS :
somme des notes multipliée par leur pondération (total maximal : 5 x 100 = 500).

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles. Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas. Conformément à l'art. 52, al. 2, LMP, les recours peuvent tendre uniquement à faire constater que ladite décision enfreint le droit fédéral, et non à son annulation. Les soumissionnaires étrangers ne peuvent faire recours que si l'État dans lequel ils ont leur siège accorde la réciprocité.