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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1210319
Los-Nr: 1
lot 1_Système
CPV: 48000000, 72266000, 72268000, 72261000
Los-Nr: 2
Lot 2_ Sécurité
CPV: 48000000, 72266000, 72268000, 72261000
12.08.2021|Projekt-ID 224433|Meldungsnummer 1210319|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 12.08.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Aéroport International de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Aéroport International de Genève,  à l'attention de Valérie Pellet-Langlais, route de l'Aéroport 21,  1218  Le Grand-Saconnex,  Suisse,  E-mail:  achats@gva.ch,  URL www.gva.ch/

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Aéroport International de Genève,  à l'attention de Valérie Pellet-Langlais, route de l'Aéroport 21,  1218  Le Grand-Saconnex,  Suisse,  E-mail:  achats@gva.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

23.08.2021
Remarques: GA répond uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit sur le forum SIMAP.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 01.10.2021 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

01.10.2021, Lieu:  Genève Aéroport

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[27] Autres prestations

2.2 Titre du projet du marché

Maintenance support et extension de logiciel d'infrastructure informatique

2.3 Référence / numéro de projet

Fonct.21-19

2.4 Marché divisé en lots?

Oui
Les offres sont possibles pour  tous les lots
Lot n°: 1
CPV: 48000000 - Logiciels et systèmes d'information,
72266000 - Services de conseil en logiciels,
72268000 - Services de fourniture de logiciels,
72261000 - Services d'assistance relative aux logiciels
Brève description: lot 1_Système
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 60 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Au terme de la période initiale prévue à l’Article 4.2, AIG pourra décider de manière discrétionnaire de prolonger le présent Contrat d’une année, puis à nouveau d’une nouvelle année. Il en informera le Prestataire au moins 3 (trois) mois avant le terme de la période en cours.
Options: Non
Critères d'adjudication:
MONTANT DE L'OFFRE  Pondération 35% 

PERSONNE CLE  Pondération 20% 

EXPERIENCE DU SOUMISSIONNAIRE  Pondération 45% 

Lot n°: 2
CPV: 48000000 - Logiciels et systèmes d'information,
72266000 - Services de conseil en logiciels,
72268000 - Services de fourniture de logiciels,
72261000 - Services d'assistance relative aux logiciels
Brève description: Lot 2_ Sécurité
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 60 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Au terme de la période initiale prévue à l’Article 4.2, AIG pourra décider de manière discrétionnaire de prolonger le présent Contrat d’une année, puis à nouveau d’une nouvelle année. Il en informera le Prestataire au moins 3 (trois) mois avant le terme de la période en cours.
Options: Non
Critères d'adjudication:
MONTANT DE L'OFFRE  Pondération 35% 

PERSONNE CLE  Pondération 20% 

EXPERIENCE DU SOUMISSIONNAIRE  Pondération 45% 

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  48000000 - Logiciels et systèmes d'information,
72268000 - Services de fourniture de logiciels,
72266000 - Services de conseil en logiciels,
72261000 - Services d'assistance relative aux logiciels

2.6 Objet et étendue du marché

Le marché faisant l’objet de l’appel d’offres concerne la sélection DEUX partenaires par lot pour le suivi et la mise à disposition de support, maintenance et extensions de logiciels acquis par Genève Aéroport ainsi que la continuité de vente de souscriptions pour les logiciels relevant de cette catégorie

2.7 Lieu de la fourniture du service

Genève Aéroport

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

Selon conditions de l'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

Selon conditions de l'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon conditions de l'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.6 Sous-traitance

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 12.08.2021  jusqu'au  01.10.2021
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites. Pas de visite prévue

4.7 Organe de publication officiel

simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RS GE L 6 05.01).
Dans les dix jours à compter de sa notification, le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dûment motivé auprès de la Chambre administrative (section administrative de la Cour de Justice), sise au 10 rue de Saint-Léger, case postale 1956, 1205 Genève.