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Los-Nr: 1
Fourniture des Pneus pour Trolleybus et Autobus
CPV: 34352200, 34913200
Los-Nr: 2
Prestation de soutien : Partie 1: la manutention du pneumatique sur la jante (Démontage / Montage du pneu sur la jante/ Recreusage et Retour du pneu sur la jante). Partie 2: la monte d’automne
CPV: 34352200, 34913200
24.07.2021|Projekt-ID 224458|Meldungsnummer 1210503|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 24.07.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics genevois
Service organisateur/Entité organisatrice: Service Achats Transports publics genevois,  à l'attention de Mounir Talibi, Route de la Chapelle 1,  1212  Grand-Lancy,  Suisse,  E-mail:  talibi.mounir@tpg.ch,  URL www.tpg.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

19.08.2021
Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 08.09.2021 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

13.09.2021, Remarques:  L'ouverture des plis n'est pas publique, mais un procès-verbal d'ouverture des offres pourra être consulté à la demande des soumissionnaires.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Pneumatiques Trolleybus et Autobus : (Fourniture des Pneus LOT 1 et Prestation de soutien LOT 2)

2.4 Marché divisé en lots?

Oui
Les offres sont possibles pour  tous les lots
Lot n°: 1
CPV: 34352200 - Pneus pour autobus,
34913200 - Pneus rechapés
Brève description: Fourniture des Pneus pour Trolleybus et Autobus
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 01.01.2022, Fin: 31.12.2025
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Cet appel d'offre peut faire l'objet d'un contrat reconductible.
Options: Non
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

Lot n°: 2
CPV: 34352200 - Pneus pour autobus,
34913200 - Pneus rechapés
Brève description: Prestation de soutien :
Partie 1: la manutention du pneumatique sur la jante (Démontage / Montage du pneu sur la jante/ Recreusage et Retour du pneu sur la jante).

Partie 2: la monte d’automne
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 01.01.2022, Fin: 31.12.2025
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Cet appel d'offre peut faire l'objet d'un contrat reconductible.
Options: Non
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  34352200 - Pneus pour autobus,
34913200 - Pneus rechapés

2.6 Objet et étendue du marché

L'objet du présent marché est :
1-Acquérir des pneumatiques des trolleybus et d'autobus avec une gestion du stock par consignation.
2- Obtenir la prestation de soutien divisée en deux parties: la première est la manutention du pneumatique sur la jante (Démontage / Montage du pneu sur la jante/ Recreusage et Retour du pneu sur la jante). Cette partie représente des besoins étalés sur l'année.
La deuxième partie est la monte d’automne. Elle englobe les besoins concentrés sur la période septembre-octobre pour pouvoir affronter la période hivernale.

2.7 Lieu de la fourniture

Genève

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Une variante sur les produits, matériaux et/ou fournitures décrits dans le cahier des charges (proposition d’un autre produit, matériau et/ou fourniture) pour le lot 1.

Une variante d’exécution du marché (proposition d’un autre mode opératoire d’exécution du marché) pour le lot 2.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Voir dossier d'appel d'offres

3.6 Sous-traitance

Voir dossier d'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Cour de Justice, Chambre administrative genevoise (adresse: Rue Saint-Léger 10, Case Postale 1956, 1211 Genève 1) dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.