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30.07.2021|Projekt-ID 224686|Meldungsnummer 1211243|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 30.07.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Lancy
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Lancy,  à l'attention de Stéphane Rudaz, Route du Grand-Lancy 41,  1212  Grand-Lancy,  Suisse,  E-mail:  s.rudaz@lancy.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

CCHE Lausanne SA,  à l'attention de Monsieur Eric Mathez, Rue du Grand-Pré 2B,  1007  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  pontrouge@cche.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

06.08.2021
Remarques: Dernier délai

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 09.09.2021 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Remise du format papier et numérique sur clé USB

1.5 Date de l’ouverture des offres:

10.09.2021, Heure:  14:00

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Construction d'un groupe scolaire à Lancy Pont-Rouge

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45214210 - Travaux de construction d'écoles primaires
Code des frais de construction (CFC): 214 - Construction en bois

2.6 Objet et étendue du marché

Canalisations extérieures
Canalisations sous radier et drainages
Etanchéité des ouvrages enterrés
Maçonnerie
Béton armé
Pose des parements préfabriqués en béton sur les façades

2.7 Lieu de l'exécution

Lancy

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.11.2021, Fin: 28.07.2023
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 17.01.2022 et fin 23.06.2022

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

jusqu'au: 28.07.2023

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.