Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1211943
05.08.2021|Projekt-ID 224880|Meldungsnummer 1211943|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 05.08.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: ETH Zürich
Service organisateur/Entité organisatrice: ETH Zürich
Abteilung Finanzdienstleistungen
Einkaufskoordination, Scheuchzerstrasse 68/70,  8092  Zürich,  Suisse,  E-mail:  publictender@ethz.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure de gré à gré

1.4 Genre de marché

Marché de fournitures

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

env. 850 luminaires de sol
Objet et étendue du marché :  Acquisition d'environ 850 luminaires de sol (à tête simple et double) au cours des 5 prochaines années

2.2 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  31520000 - Lampes et appareils d'éclairage

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

non applicable

3.2 Adjudicataire

Nom: Regent Beleuchtungskörper AG,  4018  Basel,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 627'305.00 avec 7.7% de TVA
Remarque: Estimation du volume des commandes sur toute la période du contrat

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Selon art. 21, al. 2, lettre a LMP
Le 8.12.2020, l'appel d'offres ouvert a été annulé car aucune des offres ne répondait au critère de luminosité d'au moins 10 000 lumens.

4. Autres informations

4.2 Date de l'adjudication

Date: 23.06.2021

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.