Appel d'offres- Date de publication Simap: 27.08.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Hôpital Riviera-Chablais, Vaud-Valais
Service organisateur/Entité organisatrice: Service biomédical,
à l'attention de
Christophe David, Route du Vieux Sequoia 20,
1847
Rennaz,
Suisse,
Téléphone:
+41791264031,
E-mail:
christophe.david@hopitalrivierachablais.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 28.09.2021
- Remarques: heure limite 12 h 00
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- 40 Jours après la publication
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 06.10.2021, Heure:
14:00, Lieu:
Rennaz
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Fourniture d'équipements d'arthroscopie
2.3 Référence / numéro de projet- 21LBRABOP1
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 33162000 - Appareils et instruments pour bloc opératoire |
2.6 Objet et étendue du marché
- Fourniture, livraison, installation, mise en service, maintenance d'équipements d'arthroscopie et consommables associés
2.7 Lieu de la fourniture- Rennaz
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.12.2021, Fin: 02.11.2022
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: reconduction annuelle tacite sauf dénonciation, au minimum jusqu'à amortissement des équipements acquis
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Extension de garantie des équipements
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 30%
Valeur technique du produit
Pondération 30% Organisation pour l'éxecution du marché
Pondération 25% Organisation de base du candidat
Pondération 8% Référence du candidat
Pondération 7%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- 1 mois depuis la signature du contrat
- Remarques: Un délai de livraison plus court est souhaité
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 29.09.2021
Prix: aucun
Conditions de paiement: 30% à la commande,
50% après installation complète et fonctionnelle des équipements, début de formation des utilisateurs
20% après un mois d’exploitation au jour du premier patient.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- jusqu'au: 05.10.2022
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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