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30.08.2021|Projekt-ID 219612|Meldungsnummer 1215557|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 30.08.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Filiale Bellinzona
Divisione Infrastruttura stradale Est,  à l'attention de "N2 EP17 Area CCVP Giornico, L8910, Profilmessanlagen", Via C. Pellandini 2a,  6500  Bellinzona,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 469 68 11,  Fax:  +41 58 469 68 90,  E-mail:  acquistipubblici@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

N2 EP17 Area CCVP Giornico, Los 8910, Profilmessanlagen
Objet et étendue du marché :  L’acquisition comporte les livraisons et prestations suivantes:
--3 installations de mesure de profils pour la mesure de véhicules (longueur, largeur, hauteur) conformément à RS 941.201 (certifiées METAS)
--3 postes de travail de mesure avec logiciel et interface utilisateur graphique
--6 postes de travail d’évaluation avec logiciel d’évaluation
--3 affichages à distance (grand écran) pour la commande séquentielle
--1 base de données centrale
--Interfaces de systèmes tiers (balises RPLP, terminal de pesage, banc d’essai de freinage, etc.) pour la reprise des données et des résultats de mesure
--Exportation de données statistiques (facultatif)
--Prestations de service (projet détaillé, livraison, montage, mise en service, vérification initiale, formation, etc.)
-- Prestations de garantie avec entretien préventif et étalonnage

2.2 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  35120000 - Systèmes et appareils de surveillance et de sécurité

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: BSR Automation AG, Ringstrasse 25,  6010  Kriens,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 1'211'890.30 sans TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Le soumissionnaire a présenté une offre appropriée et également une offre rentable. Le soumissionnaire a également plusieurs références comparables dans d'autres centres de contrôle du trafic lourd en Suisse.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 14.04.2021
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1191517

4.2 Date de l'adjudication

Date: 30.08.2021

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 1

4.4 Autres indications

1. CRITÈRES D’ADJUDICATION (CA)

Les critères d’adjudication suivants doivent être joints au dossier d’offre (prédéfini) :

C1 : PRIX : PONDERATION de 40 %.
Coûts du cycle de vie : coûts de réalisation, consommation d'énergie, frais d’entretien

C2 : QUALITÉ DES ÉQUIPEMENTS ET EXÉCUTIONS : pondération de 30% ; avec la sous-division suivante :
2.1 Qualité et adéquation des composants proposés 10 % ;
2.2 Analyse des activités et détermination des points critiques 15 % ;
2.3 Durabilité (économique, écologique et sociale) 5 %.

C3 : ORGANISATION : PONDÉRATION DE 30% ; avec la sous-division suivante :
3.1 Organigramme spécifique au projet et organisation du soumissionnaire 15 % ;
3.2 Planning (plausibilité, respect des délais, dates clés) 5 % ;
3.3 Référence du chef de projet 10 %.
EVALUATION DU PRIX
La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 50 % ou plus à celui de l’offre la plus basse obtiennent la note 0. Entre deux, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux chiffres après la virgule). Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l’évaluation des prix.

Évaluation C3.3
Une note unique est attribuée à chaque personne en fonction de la référence soumise (comparabilité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage de l’appel d’offres) et de l’expérience professionnelle documentée (par rapport au projet du présent appel d’offres).

Notation des autres critères de qualité
L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5 :
0 = évaluation impossible // aucune information
1 = critère très mal rempli // informations insuffisantes et incomplètes
2 = critère mal rempli // informations sans lien suffisant avec le projet
3 = critère rempli de manière normale // qualité correspondant aux exigences de l’appel d’offres
4 = critère bien rempli, de manière satisfaisante // bonne qualité
5 = critère très bien rempli, de manière très satisfaisante // excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif
Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés. Le nombre de points du critère est obtenu à partir la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération.

TOTAL DES POINTS :
somme des notes multipliée par leur pondération (total maximal : 5 x 100 = 500).