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08.09.2021|Projekt-ID 226198|Meldungsnummer 1217211|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 08.09.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics genevois
Service organisateur/Entité organisatrice: Service Achats Transports publics genevois,  à l'attention de Jessica Pericoli, Route de la Chapelle 1,  1212  Grand-Lancy,  Suisse,  Téléphone:  +41 22 308 33 98,  E-mail:  pericoli.jessica@tpg.ch,  URL www.tpg.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

04.10.2021
Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 18.10.2021, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

19.10.2021, Remarques:  L'ouverture des plis n'est pas publique, mais un procès-verbal d'ouverture des offres pourra être consulté à la demande des soumissionnaires.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

TPG - CMS En Chardon : Air comprimé et eau froide - CFC 250

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45330000 - Travaux de plomberie,
45232460 - Travaux d'installations sanitaires,
45332400 - Travaux d'installation d'appareils sanitaires
Code des frais de construction (CFC): 250 - Poste d'attente,
25 - Installations sanitaires

2.6 Objet et étendue du marché

Le présent dossier concerne l'extension des réseaux d’air comprimé et d'eau froide pour le nouveau dépôt des tpg CMS En Chardon à Vernier.
Six zones distinctes d'intervention ont été définies et sont détaillées dans le 1.6.3 du cahier des charges (annexe 20).

Les détails techniques sont disponibles dans les documents d'appel d'offres

2.7 Lieu de l'exécution

Commune de Vernier

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

5 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Selon conditions mentionnées dans les documents d'appels d'offres

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

3 mois depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Voir dossier d'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

Voir dossier d'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Voir dossier d'appel d'offres

3.6 Sous-traitance

Voir dossier d'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 08.09.2021
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Voir dossier d'appel d'offres

4.3 Visite des lieux

Une visite de lieux est organisée le 01.10.2021 à 09h sur le site du CMS En Chardon sur la commune de Vernier.
Les détails sont mentionnés dans le dossier d'appel d'offres.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Cour de Justice, Chambre administrative genevoise (adresse: Rue Saint-Léger 10, Case Postale 1956, 1211 Genève 1) dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.