Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1217611
17.09.2021|Projekt-ID 226259|Meldungsnummer 1217611|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  VS  17.09.2021
Date de publication Simap: 17.09.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Val de Bagnes
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Val de Bagnes,  à l'attention de Didier Morard, Route de Clouchèvre 44,  1934  Le Châble VS,  Suisse,  E-mail:  didier.morard@valdebagnes.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

08.10.2021
Remarques: Toute correspondance traitant des questions, demandes de renseignements et des réponses concernant le présent marché public sera traitée sur le forum du site, https://www.simap.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 22.10.2021 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Le soumissionnaire est seul responsable de l’acheminement pour la livraison des offres dans le délai demandé. Le timbre postal ne fait pas foi.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

26.10.2021, Heure:  10:00, Lieu:  Bureaux de la Commune de Val de Bagnes

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Acquisition d'un porte-outils

2.3 Référence / numéro de projet

21ME345

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  34000000 - Équipement de transport et produits auxiliaires pour le transport,
34143000 - Véhicules de service hivernal

2.6 Objet et étendue du marché

L’objet consiste en une offre d’une validité de 9 mois pour l’acquisition d'un porte-outils pour le Service Routes et Cours d’eau de la Commune de Val de Bagnes.
Le véhicule est la version communale d’un porte-outils 4x4. Il est prévu pour du transport et du déneigement. Il sera équipé d’une transmission hydrostatique ou à variation continue. Il est protégé pour le service hivernal et sera fourni avec une grue et un pont basculant 3 côtés. La lame à neige Zaugg G22-28 actuellement en possession de la Commune de Val de Bagnes doit pouvoir être utilisée avec le véhicule.

2.7 Lieu de la fourniture

1947 Versegères

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

1 Jours après la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix d’achat et prix d’utilisation du véhicule  Pondération 35% 
Essais, exploitation, performances  Pondération 35% 
Aspects administratifs, service après-vente  Pondération 25% 
Impacts environnementaux et sociaux, qualité de l’offre  Pondération 5% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

Remarques: Objectif de livraison : juin 2022

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Le formulaire tel que spécifié à l'art. 15 de l'ordonnance sur les marchés publics du 11 juin 2003 doit obligatoirement être joint à l'offre.

3.6 Sous-traitance

Les éventuels sous-traitants doivent être annoncés au dépôt de l'offre.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix :   CHF 0.00

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

9 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

à l'adresse suivante:
Hymexia Sàrl, Route de Vevey 105,  1618  Châtel-St-Denis,  Suisse,  Téléphone:  0219489170,  E-mail:  contact@hymexia.ch
Dossier disponible à partir du: 17.09.2021  jusqu'au  08.10.2021
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Les négociations tant sur le prix que sur les prestations sont interdites pendant et jusqu'à et y compris la décision d'adjudication.

4.7 Organe de publication officiel

Bulletin officiel du canton du Valais

4.8 Indication des voies de recours

La présente décision peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès sa publication auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal à Sion.