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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1219507
21.09.2021|Projekt-ID 223435|Meldungsnummer 1219507|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 21.09.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Groupement Défense, état-major de l'armée, Personnel Défense
Service organisateur/Entité organisatrice: Administration fédérale des finances AFF, Gestion des risques et politique en matière d'assurance, Bundesgasse 3,  3003  Berne,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 465 32 72,  E-mail:  beschaffung.wto@bbl.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

(21177) 601 Assurances de personnes
Objet et étendue du marché :  Fournir des prestations d'assurance après la survenance d'une invalidité ou d'un décès.

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [27] Autres prestations

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  66500000 - Services d'assurance et services de retraite,
66510000 - Services d'assurance

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: Zürich Versicherungs-Gesellschaft AG, Hagenholzstrasse 60,  8050  Zürich,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 164'707.20 sans TVA
Remarque: prime annuelle

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Le marché a été adjugé à l’entreprise Zürich Versicherungs-Gesellschaft AG. Une seule offre a été soumise.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 07.07.2021
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1206609

4.2 Date de l'adjudication

Date: 17.09.2021

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 1

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.